Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MisterVIP

Message par MisterVIP » mer. 05 août 2009, 22:30

Non, ça ne se passe pas comme ça, faut pas râler pour se plaindre ou quoi que ce soit d'autres, comme je l'ai dit, il faut l'art et la manière...

A chaque fois, ce n'est pas moi qui ai appelé mais eux qui m'appellent, enfin, elles (donc non, pas de Pierre, Paul ou Jacques mais Pénélope, Marine et les autres).

Faut se creuser un peu.

:wink:

Imago a écrit :Tout ce que je lis sur les tarifs payés par les uns ou par les autres me laisse rêveur...

Qu'un service commercial décide d'octroyer un tarif avantageux à un abonné qui se plaint d'avoir eu un dysfonctionnement ponctuel des services qu'il a souscrit, je dis oui: c'est à cela que doit servir un service commercial.

Maintenant, qu'un coup de fil à Canal puisse parfois suffire à obtenir un tarif avantageux, suivant que vous tombiez sur Pierre, Paul ou Jacques, et cela juste parce que vous trouvez que c'est trop cher, alors là, ça me gonfle. Dans ce cas, mieux vaut pour Canal ne pas donner de tarif et faire des tombolas: le premier qui appelle, il paiera 10 euros, le 20ème 20 euros...
C'est encore une des raisons qui me dégoutte de Canal.
Modifié en dernier par MisterVIP le mer. 05 août 2009, 22:33, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Imago

Message par Imago » mer. 05 août 2009, 22:43

MisterVIP a écrit :Non, ça ne se passe pas comme ça, faut pas râler pour se plaindre ou quoi que ce soit d'autres, comme je l'ai dit, il faut l'art et la manière...

A chaque fois, ce n'est pas moi qui ai appelé mais eux qui m'appellent, enfin, elles (donc non, pas de Pierre, Paul ou Jacques mais Pénélope, Marine et les autres).

Faut se creuser un peu.

:wink:

Imago a écrit :Tout ce que je lis sur les tarifs payés par les uns ou par les autres me laisse rêveur...

Qu'un service commercial décide d'octroyer un tarif avantageux à un abonné qui se plaint d'avoir eu un dysfonctionnement ponctuel des services qu'il a souscrit, je dis oui: c'est à cela que doit servir un service commercial.

Maintenant, qu'un coup de fil à Canal puisse parfois suffire à obtenir un tarif avantageux, suivant que vous tombiez sur Pierre, Paul ou Jacques, et cela juste parce que vous trouvez que c'est trop cher, alors là, ça me gonfle. Dans ce cas, mieux vaut pour Canal ne pas donner de tarif et faire des tombolas: le premier qui appelle, il paiera 10 euros, le 20ème 20 euros...
C'est encore une des raisons qui me dégoutte de Canal.

C'est bien ce que je veux dire: celui qui a l'art et la manière paye moins que le pauvre gars qui n'a pas l'art et la manière (alors qu'ils reçoivent le même service...)
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

MisterVIP

Message par MisterVIP » mer. 05 août 2009, 22:50

Fais-leur un courrier de résiliation (parce que le contenu ne te convient pas, pas pour dysfonctionnement) et tu verras bien...

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Imago

Message par Imago » jeu. 06 août 2009, 10:19

MisterVIP a écrit :Fais-leur un courrier de résiliation (parce que le contenu ne te convient pas, pas pour dysfonctionnement) et tu verras bien...

:arrow:
C'est déjà fait depuis plusieurs jours et quoi qu'ils me proposent, je leur dirai non.
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

noa0409

Message par noa0409 » jeu. 06 août 2009, 15:53

Salut à tous,

Je risque de faire hors sujet mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet : quelqu'un aurait-il des infos sur la future offre de Canal à savoir C+ Week-end ?

Merci d'avance.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Goshasei

Message par Goshasei » jeu. 06 août 2009, 16:23

Un peu plus d'info ici : http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... _RoD-1aCBw
Apparemment c'est prévu pour la rentrée.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 06 août 2009, 16:27

Re,
Merci pour le lien. Par contre il ne parle pas de la HD pour le WE (à mon avis, ce ne sera pas proposé, mais ce n'est que mon humble avis :wink: )
A+
Modifié en dernier par BARNABE le jeu. 06 août 2009, 16:44, modifié 1 fois.
Image

noa0409

Message par noa0409 » jeu. 06 août 2009, 16:36

Merci pour le lien,

Il me semble que je l'avais déjà lu sur le site de l'observateur si j'ai bonne mémoire.

Mais apparemment on a aucune idée sur la ou les chaines qui seront proposées ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Goshasei

Message par Goshasei » jeu. 06 août 2009, 16:40

noa0409 a écrit : Mais apparemment on a aucune idée sur la ou les chaines qui seront proposées ?
A priori , puisque ton décodeur le permet , ce sera valable pour toutes les chaines du bouquet je pense. ( Hors HD , of course :twisted: :mrgreen: !)
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

pa159

Message par pa159 » jeu. 06 août 2009, 17:44

C'est vraiment des dingues chez canal : j'appelle, plusieurs fois bien sûr parce que les premières fois, ils te disent qu'il y a trop d'appels et qu'il faut rappeler plus tard. Ca finit par marcher, là on me dit que mon temps d'attente sera supérieur à 5 minutes. Je m'en doutais un peu, mais bref, j'attends. 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes... Arrivé à 30 minutes, message laconique : la communication ne peut pas durer plus de 30 minutes, il faut rappeler!

Même chez free à la grande époque où leur nombre de clients explosait et où ils avaient un mal fou à gérer la hotline ça n'avait pas atteint ce stade de n'importe quoi!

Répondre