[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
- flyingkine
Bonsoir,
Bon, 28 votants, ce n'est pas très représentatif, il y a combien d'inscrits sur ce forum ?
Et, pour ceux qui sont touchés par la Sagemöse aïgue à rayures (à vos masques !), vous avez été faire changer votre box en agence ? Ce serait intéressant d'avoir un témoignage dans ce sens...
Voyez aussi du côté des numéros de série s'il y a un lien ou pas, sait-on jamais.
Sinon, demandez une Scientific Atlanta

Bon, 28 votants, ce n'est pas très représentatif, il y a combien d'inscrits sur ce forum ?
Et, pour ceux qui sont touchés par la Sagemöse aïgue à rayures (à vos masques !), vous avez été faire changer votre box en agence ? Ce serait intéressant d'avoir un témoignage dans ce sens...
Voyez aussi du côté des numéros de série s'il y a un lien ou pas, sait-on jamais.
Sinon, demandez une Scientific Atlanta
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
parissi
Pour moi ce problème est apparu avant la dernière MAJ de ma Sagem qui était lancée pour résoudre des problèmes (il y'a un ou 2 mois).
Je dis cela car beaucoup ici disent que c'est depuis la dernière MAJ des box .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable LG Gram sur Windows 11 -IPhone 15
- Nico!
- Team GC
Cela est apparu pour la première fois quelques jours après la MAJ de fin Juin (le premier témoignage du fil date du 11 Juillet ... cf News : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3332parissi a écrit :Pour moi ce problème est apparu avant la dernière MAJ de ma Sagem qui était lancée pour résoudre des problèmes (il y'a un ou 2 mois).