Le Firmware 202 Sagem disponible le 10 Décembre
- FAMARTIN
Bonjour,
Voici la composition MTV sur les Mux de PAL91 :
Mux #1 (Mux des MAJ Décodeurs)
MTV France
MTV Base France
NickelOdeon (Groupe MTV)
Game One (Groupe MTV)
Mux #2
MTV Pulse
MTV Idol
Mux #3
MTVNHD
Merci.
Voici la composition MTV sur les Mux de PAL91 :
Mux #1 (Mux des MAJ Décodeurs)
MTV France
MTV Base France
NickelOdeon (Groupe MTV)
Game One (Groupe MTV)
Mux #2
MTV Pulse
MTV Idol
Mux #3
MTVNHD
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
merci
Ok merci à vous deux
Je téléphone demain pour signaler le problème sur mon secteur paris 18eme
Je téléphone demain pour signaler le problème sur mon secteur paris 18eme
Voilà ma Sagem est installée. Mes premières impressions sont très bonnes.
Je trouve l'esthétique très réussie. Les premières manipulations m'emballent. La qualité d'image est excellente tout comme sur la Scientific Atlanta.
Le nouveau firmware apporte énormément.
Bref, pour le moment, que du bonheur.
Je trouve l'esthétique très réussie. Les premières manipulations m'emballent. La qualité d'image est excellente tout comme sur la Scientific Atlanta.
Le nouveau firmware apporte énormément.
Bref, pour le moment, que du bonheur.

Si c'est disponible en stock dans ta boutique, pourquoi pas. Il faudra quand même t'acquitter des 70 euros (à confirmer) de changement de matériel.Flav106 a écrit :Est-ce qu'il est possible aux utilisateurs qui louent leur box SA de faire une demande pour avec une SAGEM ??
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Firware 202 et Bug!
J'ai une Box sagem HD branchée en HDMi à un téléviseur Aquos Sharp.
J'ai espéré que le firmware arrange certains bugs mais grande déception ça continue.
Est-ce que vous rencontrez aussi le bug suivant : lors d'un enregistrement programmé, le disque dur s'allume mais ne s'éteint pas à la fin de l'enregistrement.
Il faut l'éteindre manuellement pour qu'il s'arrete.
Merci de vos réponses.
J'ai espéré que le firmware arrange certains bugs mais grande déception ça continue.
Est-ce que vous rencontrez aussi le bug suivant : lors d'un enregistrement programmé, le disque dur s'allume mais ne s'éteint pas à la fin de l'enregistrement.
Merci de vos réponses.
Thomas
- Macpeace
- Team GC
Re: Firware 202 et Bug!
Bonsoir,tks a écrit :J'ai une Box sagem HD branchée en HDMi à un téléviseur Aquos Sharp.
Ce phénomène est répertorié dans la liste des bogues. Je t'invite à consulter le Topic suivant :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 939#140939
Bonne soirée et bon surf sur Génération Câble,
Effectivement, je viens de passer à ma boutique pour (enfin !darkevil a écrit :Si c'est disponible en stock dans ta boutique, pourquoi pas. Il faudra quand même t'acquitter des 70 euros (à confirmer) de changement de matériel.Flav106 a écrit :Est-ce qu'il est possible aux utilisateurs qui louent leur box SA de faire une demande pour avec une SAGEM ??

Par contre j'ai vu en démo que la SAGEM avait la nouvelle interface graphique !!

Je pensais qu'elle n'avait pas été deployée. Savez-vous si et suand elle sera dispo sur la SA ??
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
Ha oui j'avais vu mais j'espérais qu'il y aurait peut-être du nouveau depuis ... :?Nico! a écrit :Réponse dans le premier message du fil ...Flav106 a écrit :Savez-vous si et suand elle sera dispo sur la SA ??
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone