Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
-
Amiral Benson a écrit :Et Nico! je vois pas pourquoi tu m'agresses comme ça, tu as édité ton message entre temps, mais me dire que je me la pète avec des termes techniques, alors que nous sommes dans un Topic ayant pour but de dresser une liste des bugs et choses à améliorer, et qu'il est spécifié qu'il sera remis aux services techniques de Numericable, j'essaie de faciliter la tâche au mieux en décrivant le plus précisément possible ce que je souhaiterais voir corriger.
En effet j'ai édité mon post car il était un peu "hard" ... mais bon vu que tu veux rebondir dessus, on va rebondir ...
Le but de ce fil est en effet de remonter des bugs ... lorsque l'on voit que la box n'est pas capable de donner des sous titres, qu'elle plante régulièrement ... etc etc ... je trouve que c'est fondamental de parler plus de cela que de considération qui dépasse l'utilisateur classique ...
Lorsque la box sera au point ... on en reparlera ... mais pour le moment, pour moi c'est du Hors Sujet ...
-
Maxximum
- Team GC
-
Amiral Benson a écrit :Il faut absolument que l'on puisse avoir accès aux pistes Dolby Digital via l'HDMI, car si l'on passe par un ampli on ne peut choisir que l'HDMI ou l'SPDIF, et si on prends l'SPDIF ben l'ampli ne renvoi plus la vidéo HDMI au diffuseur vidéo.
Je crois que NC travaille dessus.

-
Amiral Benson
-
par Amiral Benson » dim. 30 sept. 2007, 19:06
D'accord rebondissons, j'ajouterais juste que ce terminal HD a autant sa place dans un salon lambda sur un téléviseur LCD, que dans une salle de Cinéma Privée qui exploitera son plein potentiel audio et vidéo (et il y en a !), c'est là sa force.
Maxximum a écrit :Je crois que NC travaille dessus.
Royal :D Superbe nouvelle, je languis d'autant plus leur future mise à jour.
-
marly78fr
par marly78fr » dim. 30 sept. 2007, 19:08
Nico! a écrit :
Le but de ce fil est en effet de remonter des bugs ... lorsque l'on voit que la box n'est pas capable de donner des sous titres, qu'elle plante régulièrement ... etc etc ... je trouve que c'est fondamental de parler plus de cela que de considération qui dépasse l'utilisateur classique ...
Lorsque la box sera au point ... on en reparlera ... mais pour le moment, pour moi c'est du Hors Sujet ...
C'est mon cas je suis un beauf qui comprend rien à la technique, alors si on me parle 1.777777777.....
Pour le este je pense que nous sommes nombreux à penser comme toi
-
BARNABE
- Team GC
Re,
Ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas tout qu'il ne faut pas en parler, sinon on ne parlerait pas de grand chose

Et puis moi, les formats de film, ça me parle et ça m'intéresse ! Un peu de lecture :
http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... ml&0=28049
A+
-
marly78fr
par marly78fr » dim. 30 sept. 2007, 19:28
BARNABE a écrit :Re,
Ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas tout qu'il ne faut pas en parler, sinon on ne parlerait pas de grand chose

Et puis moi, les formats de film, ça me parle et ça m'intéresse ! Un peu de lecture :
http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... ml&0=28049
A+
Tu as raison mais est ce prioritaire et est ce le bon fil
-
BARNABE
- Team GC
Re,
Prioritaire ? chacun aura un avis différent selon qu'il se sente concerné ou non, quant au bon fil : oui.
A+
-
marly78fr
par marly78fr » dim. 30 sept. 2007, 19:35
BARNABE a écrit :Re,
Prioritaire ? chacun aura un avis différent selon qu'il se sente concerné ou non, quant au bon fil : oui.
A+
Remarque vu que tu n'as pas la cablebax ni la HD il va t'être difficile d'en parler, de relever ses bug et delmander son amélioration
-
Odo
- Team GC
marly78fr a écrit :Remarque vu que tu n'as pas la cablebax ni la HD il va t'être difficile d'en parler, de relever ses bug et delmander son amélioration
C'est vachement mieux avec un autre navigateur
Celui-ci, par contre, il mélange les lettres ?!
Entre la Pomme et le ver, que choisir ?!!
--
-
marly78fr
par marly78fr » dim. 30 sept. 2007, 20:03
Odo a écrit :marly78fr a écrit :Remarque vu que tu n'as pas la cablebax ni la HD il va t'être difficile d'en parler, de relever ses bug et delmander son amélioration
C'est vachement mieux avec un autre navigateur
Celui-ci, par contre, il mélange les lettres ?!
Entre la Pomme et le ver, que choisir ?!!
--
C'est plutot les doigts qui se mélanges, mais au fait tu as compris