>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- philoudunord
Le bug de réception semble résolu chez moi (limite de zone à la frontière belge) ! Mais comment ont-ils fait ? M'auraient-ils transformé en antenne ? Pas d'accord, je veux entrer en résistance (blague d'électricien lol) 

Modifié en dernier par philoudunord le jeu. 15 juil. 2010, 22:45, modifié 1 fois.
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Les utilisateurs d'iPhone seraient des chauds lapins
Bonjour,
enfin une preuve statistique que les utilisateurs d'iPhone...............
http://www.pcinpact.com/actu/news/58728 ... m?vc=1&#vc
.... :silly:
:help:
enfin une preuve statistique que les utilisateurs d'iPhone...............
http://www.pcinpact.com/actu/news/58728 ... m?vc=1&#vc
:help:

- roro13
hello
Personne ne parle de la MAJ 4.1 ?
elle est énorme .. je le ferai demain , j'attends d'avoir un peu les échos. voir ce que ça donne sur un ( déjà vieux
) 3G... Ça ne doit pas être mal ....
elle est énorme .. je le ferai demain , j'attends d'avoir un peu les échos. voir ce que ça donne sur un ( déjà vieux

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
salut a tous une question
quelqu'un a deja rencontré ce bug de toutes les applis qui disparaissent sans raison ??
C'est ce qui m'est arrivé hier, je me servais de mon portable normalement, j'y ai pas vraiment fais attention mais apres avoir envoyer et recu 2/3 sms plus tard, lorsque je naviguais sur le springboard je me suis appercu que toutes mes applis avaient disparues.
J'ai regardé si elles n'étaient pas simplement cachés par SbSettings bah non j'ai rebooté l'iphone idem j'ai regardé la taille de dispo sur le tel et la je vois bien que la taille est toujours utilisé par les applis mais introuvable sur le springboard
Du vécu parmis vous ?
ah oui au fait 3GS en 4.0.1
quelqu'un a deja rencontré ce bug de toutes les applis qui disparaissent sans raison ??
C'est ce qui m'est arrivé hier, je me servais de mon portable normalement, j'y ai pas vraiment fais attention mais apres avoir envoyer et recu 2/3 sms plus tard, lorsque je naviguais sur le springboard je me suis appercu que toutes mes applis avaient disparues.
J'ai regardé si elles n'étaient pas simplement cachés par SbSettings bah non j'ai rebooté l'iphone idem j'ai regardé la taille de dispo sur le tel et la je vois bien que la taille est toujours utilisé par les applis mais introuvable sur le springboard
Du vécu parmis vous ?
ah oui au fait 3GS en 4.0.1
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Mise à jour faite ce matin sans difficulté sur mon 4.roro13 a écrit :hello
elle est énorme .. je le ferai demain , j'attends d'avoir un peu les échos. voir ce que ça donne sur un ( déjà vieux) 3G... Ça ne doit pas être mal ....
En première approche je ne vois pas grande différence ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
- Nico!
- Team GC
Faites hier soir ... et ça résous le seul truc qui m'embêtait sur l'iPhone 4 qui était le problème avec le proximity Sensor ... vu que je téléphone souvent avec le téléphone coincé entre l'épaule et l'oreille pour avoir les mains libres, et bien l'écran avait une fâcheuse tendance à se réactiver et donc à faire des manips non voulu (couper le micro, etc) ... il ne le fait plus depuis hier soir ... donc je suis ravis.