>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
-
Les bouboules encore mais pour moi cette fois, je suis une des victimes des problèmes de perte de signal....
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, quand on prend l'iphone dans la paume de la main alors il se produit une grosse diminution dans la réception du signal....
Dans mon cas je passe de 5 barres à 3 barres....
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, quand on prend l'iphone dans la paume de la main alors il se produit une grosse diminution dans la réception du signal....
J'ai le même problème mais ça ne semble pas gêner la communication téléphonique, peut-être un bug de l'indicateur ... enfin j'espère ...fafadetalence a écrit :Les bouboules encore mais pour moi cette fois, je suis une des victimes des problèmes de perte de signal....
Au passage je trouve le son très bon et mes interlocuteurs aussi, pas de bruit ni de souffle.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Tu arrives à accéder au menu de l'iphone?Nico! a écrit :Moi j'attend de voir ce truc là ... j'ai vu pas mal de vidéo ... je suis septique ...
Bon sinon toujours aucune activation possible chez Orange ... c'est un peu la loose ... j'ai un très bel iPod 4 pour le moment.
Je suis bloqué sur le message qui indique que ma carte sim n'est pas insérée.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
- philoudunord
Vous en avez de la chance. Orange m'a rappelé en début d'après-midi pour valider ma commande (sic). On a tout resaisi ... Mais à cette heure aucun texto ni mail. Ma patience a des limites. On dit jamais 2 sans 3 mais ce sera alors résiliation directe (fin du contrat 16/7/2010) 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Nico!
- Team GC
Oui ... tout l'iPhone est fonctionnel ... j'ai le WiFi qui fonctionne ... mais pas de réseau ...Alm92 a écrit :Tu arrives à accéder au menu de l'iphone?
Tu as bien inséré ta carte dans le bon sens ???
Aïe ... c'est pas bon signe ça ...philoudunord a écrit :Vous en avez de la chance. Orange m'a rappelé en début d'après-midi pour valider ma commande (sic). On a tout resaisi ... Mais à cette heure aucun texto ni mail. Ma patience a des limites. On dit jamais 2 sans 3 mais ce sera alors résiliation directe (fin du contrat 16/7/2010)

-
Alors je viens de faire des petits tests qui valent ce qu'ils valent mais avec le wifi desactivé sans touché l'iphone j'ai un debit en up de 430 kbps et en down de 354jmmir a écrit :J'ai le même problème mais ça ne semble pas gêner la communication téléphonique, peut-être un bug de l'indicateur ... enfin j'espère ...fafadetalence a écrit :Les bouboules encore mais pour moi cette fois, je suis une des victimes des problèmes de perte de signal....
Au passage je trouve le son très bon et mes interlocuteurs aussi, pas de bruit ni de souffle.
En le prenant dans les mains..... le up tombe à 70 kbps et le down à 5 kbps.....
Je sens qu'il va y avoir du retour...
J'ai vérifié, elle est bien installée. :(Nico! a écrit :Oui ... tout l'iPhone est fonctionnel ... j'ai le WiFi qui fonctionne ... mais pas de réseau ...Alm92 a écrit :Tu arrives à accéder au menu de l'iphone?
Tu as bien inséré ta carte dans le bon sens ???
Je redoute un problème matériel ou bien un problème de carte sim défectueuse.
Je m'en souviendrai de ce lancement d'iPhone.
Abonné SFR Fibre
- philoudunord