TF1 HD chez Numericable pour la coupe du monde de rugby!
-
Je suppose qu'en 4/3 le score est à gauche de l'écran, et du coup le 16/9 ajoute de l'image à gauche et à droite de l'image 4/3, et le score se retrouve un peu plus au centre gauche de l'image.teocor a écrit :non pas de logo HD en ce moment sur le foot mais une qualite tres sympa :D :D :D et mieux que sur la TNT integré de ma TV.
Par contre pourquoi ce choix de mettre le score a cet endroit :?
Tu devrais voir une vraie différence, flagrante. Pour le panneau du score, c'est effectivement la diffusion 4/3 qui implique sa position, ce qui est génant pour nous en 16/9 (voir mon post un peu plus haut dans le fil). Le match de foot d'hier soir n'était pas en HD, lui.QSonic a écrit :Bon, merci pour le renseignement, j'attendrais donc le prochain match de rugby pour vraiment pouvoir me faire une idée de TF1 HD en vrai HD Natif car pour le moment, c'est mieux mais pas flagrant.
Odo
--

Bon, je confirme que maintenant, la différence est énorme. Je suis impressionné par la qualité HD Natif, un spectacle pour les yeux.
Seul reproche, mais il ne s'adresse pas à Numéricable ou à la CableBox mais aux réalisateurs-techniciens de TF1 HD, il va falloir penser à positionner un peu mieux les logos et les panneaux de score.
Enfin, je suis très content du spectacle et de la qualité que me donne cette CableBox HD.
Ah, oui, j'oubliais, le son sur TF1 HD et sur National Geo est beaucoup trop faible.
Seul reproche, mais il ne s'adresse pas à Numéricable ou à la CableBox mais aux réalisateurs-techniciens de TF1 HD, il va falloir penser à positionner un peu mieux les logos et les panneaux de score.
Enfin, je suis très content du spectacle et de la qualité que me donne cette CableBox HD.
Ah, oui, j'oubliais, le son sur TF1 HD et sur National Geo est beaucoup trop faible.
Là, ça ne va pas se faire tout de suite… ils sont positionnés pour la diffusion 4/3, comme dit et répété plus haut.QSonic a écrit :Seul reproche, mais il ne s'adresse pas à Numéricable ou à la CableBox mais aux réalisateurs-techniciens de TF1 HD, il va falloir penser à positionner un peu mieux les logos et les panneaux de score.
Odo
--