Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Marvel
Modifié en dernier par
Marvel le mar. 20 nov. 2007, 09:40, modifié 1 fois.
-
synop
Je me pose une question, ce topic est bien destiné à la région de Rueil, et l’on peut même croire y lire “même combat pour tous”. Maintenant que ces problèmes sont résolus dans cette ville, on parle même de fermer ce topic !!!! et pour les autres qui y ont participé ? Par contre “si vous avez des problèmes, please, bombardez le service clients de mails” Faut- il créer un nouveau topic? Comment appliquer cette longue démarche, qui a enfin abouti pour Rueil, aux autres régions dont les habitants n'ont pas le pouvoir de certains modérateurs, et qui n’ont aucun accès à certaines informations ?

-
Maxximum
- Team GC
-
Salut,
Cette démarche on essaye de la monter quelque soit la ville. Qu'il y ait des modérateurs qui y vivent ou non !
On a déjà essayé pour Orléans par exemple.
J'invite à créer un sujet pour chaque ville qui a des problèmes reccurents. C'est plus lisible, pour nous et surtout pour NC.
-
thestone
fernandn a écrit :Bonjour,
Coupure probable en fonction des interventions du service TV dans la région de Rueil Malmaison dans les jours qui viennent pour résolution des derniers problèmes identifiés à ce jour.

Dans ce type de dosssier, NUMERICABLE devrait se montrer un peu plus transparent et nous fournir une explication sur l'origine des problèmes qui ont été résolus, cette approche ne peut-être que bénèfique pour eux dans la relation avec les clients.
A toutes fins utiles.
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
fernandn
Impossible à faire !! Il y a, je pense tous les jours des interventions réseaux et heureusement ! Ces interventions peuvent être générales comme l'intervention pour résoudre ce problème (quelques minutes de coupure), plus local pour les problèmes en instances, voir en bas de l'immeuble !!
Quand il y a une coupure d'EDF tu sais pourquoi ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
fernandn
synop a écrit :Je me pose une question, ce topic est bien destiné à la région de Rueil, et l’on peut même croire y lire “même combat pour tous”. Maintenant que ces problèmes sont résolus dans cette ville, on parle même de fermer ce topic !!!! et pour les autres qui y ont participé ? Par contre “si vous avez des problèmes, please, bombardez le service clients de mails” Faut- il créer un nouveau topic? Comment appliquer cette longue démarche, qui a enfin abouti pour Rueil, aux autres régions dont les habitants n'ont pas le pouvoir de certains modérateurs, et qui n’ont aucun accès à certaines informations ?

Rappel du problème : pixels, gels d'images de 1 à plus de 30secondes sur toutes les chaines de manière fréquente (5 à 20 fois par heure).
Pour info :
Problème indiqué sur ce forum le 24 juillet 2007 !
Résolution du problème le 16 octobre 2007 !
Maintenant libre à toi de surveiller en permanence toutes les chaines TV pour savoir si elles sont bien là et d'ouvrir un topic chaque fois qu'il en manque une durant 1 journée.
Submerger le service client : c'est ce que j'ai fait !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
BEHER92
fernandn a écrit :synop a écrit :Je me pose une question, ce topic est bien destiné à la région de Rueil, et l’on peut même croire y lire “même combat pour tous”. Maintenant que ces problèmes sont résolus dans cette ville, on parle même de fermer ce topic !!!! et pour les autres qui y ont participé ? Par contre “si vous avez des problèmes, please, bombardez le service clients de mails” Faut- il créer un nouveau topic? Comment appliquer cette longue démarche, qui a enfin abouti pour Rueil, aux autres régions dont les habitants n'ont pas le pouvoir de certains modérateurs, et qui n’ont aucun accès à certaines informations ?

Rappel du problème : pixels, gels d'images de 1 à plus de 30secondes sur toutes les chaines de manière fréquente (5 à 20 fois par heure).
Pour info :
Problème indiqué sur ce forum le 24 juillet 2007 !
Résolution du problème le 16 octobre 2007 !
Maintenant libre à toi de surveiller en permanence toutes les chaines TV pour savoir si elles sont bien là et d'ouvrir un topic chaque fois qu'il en manque une durant 1 journée.
Submerger le service client : c'est ce que j'ai fait !!
nous nous écartons du sujet, il y a des "victimes" de la mauvaise gestion technique par Numéricable de son réseau et de ses outils, et il y a fernand qui, une fois son petit problème à lui réglé, propose de fermer le post, je comprends largement la réaction de certains ! bon Monsieur Fernand, en tant que modérateur, peut on vous demander de .... vous modérer ?

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
fernandn
Je ne vois pas en quoi on s'écarte du sujet !
Ce post n'est pas encore fermé. Oui je le fermerais quand tout sera résolu dans la région de Rueil. Oui il y aura une ouverture de post si un autre problème apparait dans la région ouest de Paris car il aura peut être une autre cause et une autre conséquence. Je ne vois là rien d'extraordinaire.
"Ah tiens j'ai mes débits qui sont faibles ce soir !! Il va falloir que j'ouvre un post c'est inadmissible !!

"
A présent ouvrez des posts concernant des problèmes TV correspondant aux villes !!
J'attends !!
-
BEHER92
fernandn a écrit :Je ne vois pas en quoi on s'écarte du sujet !
Ce post n'est pas encore fermé. Oui je le fermerais quand tout sera résolu dans la région de Rueil. Oui il y aura une ouverture de post si un autre problème apparait dans la région ouest de Paris car il aura peut être une autre cause et une autre conséquence. Je ne vois là rien d'extraordinaire.
"Ah tiens j'ai mes débits qui sont faibles ce soir !! Il va falloir que j'ouvre un post c'est inadmissible !!

"
A présent ouvrez des posts concernant des problèmes TV correspondant aux villes !!
J'attends !!
On se calme m'sieur le "modérateur", serais tu devenu propriétaire de GC pour tout décider ?
Et qui te dit qu'il n'y a plus de problèmes sur Rueil ( objet initial de ce post où tu as monopolisé les échanges...) depuis que les tiens sont réglés ?
Bon je renonce tu n'es pas assez calme et surtout plus du tout au service du post ni des participants.
Si j'ai un problème, sur Rueil (!), j'ouvrirai un autre post et je ferai sans toi comme depuis longtemps ! souviens toi, je râlais car le canal 15 Paris Cap' bénéficiait d'une image déformée, ( - depuis c'est réglé - ) et bien tu n'es jamais intervenu pour dire si "chez toi " le problème existait ou pas ! cela aurait été pourtant sympa ...! bon allez on " modére ???" ....
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
thestone
fernandn a écrit :Impossible à faire !! Il y a, je pense tous les jours des interventions réseaux et heureusement ! Ces interventions peuvent être générales comme l'intervention pour résoudre ce problème (quelques minutes de coupure), plus local pour les problèmes en instances, voir en bas de l'immeuble !!
Quand il y a une coupure d'EDF tu sais pourquoi ?
Oui
Pour moi ce n'est vraiment pas le bon exemple de comparer EDF à NUMERICABLE
Depuis 25 ans je n'ai jamais subi une coupure électrique non planifiée, c'est vrai que je touche du bois tous les jours
Par contre EDF m'a déjà fait parvenir des avis de travaux, à l'exemple de celui-ci pour une coupure de courant le 28 novembre prochain:

Avez-vous déjà reçu ce genre d'information de la part de NUMERICABLE ? moi jamais
Si ça pouvait donner des idées à NUMERICABLE via nos adresses électroniques .... nous en serions tous vraiment ravis

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)