S.A. ou Sagem ?MisterVIP a écrit :Ca dépend donc des box
Plus de 5.1 sur TF1HD et Fr2HD
Bonjour,
J’ai activé la fonction A/V SYNC automatique sur mon Ampli et plus de décalage son/image.
(Il y a aussi un réglage (moins évident) sur les box dans la section HDMI)
Un bon nivelage du son avec la fonction SRSLabs.
Le Dolby Digital plus (AC3+) du Mux R5 non pris en charge par mon Ampli est commuté en DD
(Exception TF1 HD en Dolby Pro logic ll sur certaines émissions)
@+
J’ai activé la fonction A/V SYNC automatique sur mon Ampli et plus de décalage son/image.
(Il y a aussi un réglage (moins évident) sur les box dans la section HDMI)
Un bon nivelage du son avec la fonction SRSLabs.
Le Dolby Digital plus (AC3+) du Mux R5 non pris en charge par mon Ampli est commuté en DD
(Exception TF1 HD en Dolby Pro logic ll sur certaines émissions)
@+
Bonsoir,
Le film Transformers de ce ce soir sur TF1 HD est totalement inaudible en 5.1, obligé de passer en PCM pour obtenir un son correct mais pas dolby
Pareil pour vous ?
Je suis passé sur la TNT distribué par NC et le son est OK en 5.1. Cependant, l'image freeze (vive le DVB-T par numéricable
)
Le film Transformers de ce ce soir sur TF1 HD est totalement inaudible en 5.1, obligé de passer en PCM pour obtenir un son correct mais pas dolby

Pareil pour vous ?
Je suis passé sur la TNT distribué par NC et le son est OK en 5.1. Cependant, l'image freeze (vive le DVB-T par numéricable

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
meme problemeatlan75 a écrit :Bonsoir,
Le film Transformers de ce ce soir sur TF1 HD est totalement inaudible en 5.1, obligé de passer en PCM pour obtenir un son correct mais pas dolby![]()
Pareil pour vous ?
Je suis passé sur la TNT distribué par NC et le son est OK en 5.1. Cependant, l'image freeze (vive le DVB-T par numéricable)
On dirait que le nouveau matos a des ratésNico! a écrit :Bonne nouvelle. :D
Une maintenance était prévue cette nuit avec l'installation du fameux nouveau matériel qui faisait défaut depuis de nombreux mois.
On attendait les premiers retours avant de dire quoique ce soit vu que la première version de ce matériel n'avait pas fonctionné.
A confirmer donc sur TF1 HD rapidement (je pense le temps que le matériel soit bien configuré).
A+

TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Saluterictmm a écrit :c'est clair qu'il y avait des problémes de son ce soir, et pas qu'en 5.1...
Peux-tu être plus clair? en PCM pas de soucis, y aurait un nouveau type de son ni analogique, ni numérique?
Sur la fin du film, le son est redevenu correct en 5.1, affaire à suivre...
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S