La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
-
Quand on appelle le 0892020***, service clients , puis son code postale, on tape son numéro de téléphone, et on peut avoir une personne pour modifier son offre ( c'est ce que j'ai fait ) donc j'était en tv Théma à 29.99 pour passer à l'offre équivalente ( premium ) on m'a dit que je payerais que 19.99 pendant 4 mois et qu'il fallait absolument passer au nouveau décodeur ( cable box classic ou hd ) , donc 3 jours d'attente par voie postale, et dépot de mon ancien décodeur à l'agence de Rennes, on m'a dit que ma caution me serai rendu ( ancien client france telecom cable ou Nc ) , voilà pour le moment, sachez qu'une fois le service client rétabli sur leur site, la possibilité de la faire sur le net n'est pas exclu. :P
Modifié en dernier par Yuki le lun. 20 août 2007, 17:58, modifié 1 fois.
-
TCM, FX, Polar et Action
Bonjour,
N'est-ce pas un forcing du groupe Canal+, mais pour avoir TCM, FX, Polar et Action faut payer plus cher que pour avoir les CINE-CINEMA-xxxx
Les CINE-CINEMA sont dans PREMIUM CINE-FAMILLE alors que faut prendre PREMIUM-MAX pour avoir les autres... Avec mon abo actuel, c'est l'inverse: ces 4 dernières sont dans Sensation.
N'est-ce pas un forcing du groupe Canal+, mais pour avoir TCM, FX, Polar et Action faut payer plus cher que pour avoir les CINE-CINEMA-xxxx

Les CINE-CINEMA sont dans PREMIUM CINE-FAMILLE alors que faut prendre PREMIUM-MAX pour avoir les autres... Avec mon abo actuel, c'est l'inverse: ces 4 dernières sont dans Sensation.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
Re: TCM, FX, Polar et Action
ça c'est une histoire de négociations, "le groupe AB" à renégocié ses chaines cinéma dans ce bouquet ( priorité à Canal ).krakatoa_pb a écrit :Bonjour,
N'est-ce pas un forcing du groupe Canal+, mais pour avoir TCM, FX, Polar et Action faut payer plus cher que pour avoir les CINE-CINEMA-xxxx![]()

- the nissart
Donc si j'ai bien compris, moi qui a un abonnement tv théma + net à 30 méga, pour profiter d'un abonnement tv premium + net je devrais rendre obligatoirement mon équipement actuel? (décodeur plus modem) vu que la cablebox a la connexion internet integrée comme la freebox ca voudrait dire plus de modem donc
-
-