9 nouvelles chaînes chez Numericable le 15/09

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Invité

Message par Invité » mer. 17 nov. 2010, 15:57

bonjour,

J'ai toujours pas les EIT de BFM tv HD FRANCE 3 HD est de DIRECT 8 hd est elle sont toujours pas sur le guide suis-je seule ?

milkshake

Message par milkshake » mer. 17 nov. 2010, 16:27

Bonjour,

Je trouve pas cool de la part de Numericable de ne pas inclure Nat GEO Wild à tous les abonnés. Quand tu lis sur leur forum que Nat Geo a été reprise sur leur réseau pour remplacer l'absence de Discovery, elle devrait donc être disponible pour l'ensemble des abonnés (qui avaient Discovery) (http://entraidetv.numericable.fr/questi ... ry-channel)

Bonne journée.
SFR Power - Paris 10ème

berthier

Message par berthier » mer. 17 nov. 2010, 17:17

c est bien cette mentalité de numericable .remplace discovery mais faut payer + cher. on nous prendrais pas pour d c..s là ? enfin je dis ça ........mais bon.... ils font rien pour garder leurs clients ces gens là .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 17 nov. 2010, 23:10

milkshake a écrit : Je trouve pas cool de la part de Numericable de ne pas inclure Nat GEO Wild à tous les abonnés. Quand tu lis sur leur forum que Nat Geo a été reprise sur leur réseau pour remplacer l'absence de Discovery, elle devrait donc être disponible pour l'ensemble des abonnés (qui avaient Discovery)
Bonsoir,

Je dois dire .... que je partage assez ton point de vue. J'aurai aimé qu'au moins la version SD soit laissée accessible aux abonnés qui avaient Dicovery Channel dans leur offre .... J'aurai trouvé le geste élégant.

A+
Image

guizmo71

Message par guizmo71 » jeu. 18 nov. 2010, 18:28

Macpeace a écrit :
milkshake a écrit : Je trouve pas cool de la part de Numericable de ne pas inclure Nat GEO Wild à tous les abonnés. Quand tu lis sur leur forum que Nat Geo a été reprise sur leur réseau pour remplacer l'absence de Discovery, elle devrait donc être disponible pour l'ensemble des abonnés (qui avaient Discovery)
Bonsoir,

Je dois dire .... que je partage assez ton point de vue. J'aurai aimé qu'au moins la version SD soit laissée accessible aux abonnés qui avaient Dicovery Channel dans leur offre .... J'aurai trouvé le geste élégant.

A+
Très mauvaise surprise en effet pour moi. Non seulement je ne l'ai plus en SD mais également en HD mais je ne suis qu'en premium si ma mémoire est bonne.
Enfin pour un opérateur qui veut mettre le paquet sur la HD :roll:

Invité

Message par Invité » mer. 01 déc. 2010, 18:23

bonsoir

Ce soir direct 8 hd freezes a marseille suis-le seul ?
merci.

NOOS

Message par NOOS » mer. 01 déc. 2010, 18:43

bonjour direct 8 hd freez depuis ca mise en service sur numericable .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre