L'abonnement à 14€90 existe toujours (MTV box) il suffit d'aller dans les packs puis sélectionnez votre offre. Pour l'offre à 19€90 c'est pareil mais elle est disponible uniquement pour ceux qui on la tnt en dvb-t (donc d'ici peu de temps pour tout le monde)didier-rp a écrit :apparement tous les abonnements à 19€90 ou meme 14€90 ont disparus du site numericable...Il ne reste plus que les nouveaux "numeripass" et "numeribox" et l'abonnement TNT sur le site numericable..??
Les autres abonnements sont ils sur une autre page? laquelle?
Numericable revoit ses offres Triple Play.
Bonjour,
Je viens d'appeler la ligne chaude sur les nouvelles offres, mais ce qui me dérange particuliérement connaissant les pratiques "comptables" de numericable, c'est l'obligation de souscrire au prélévement automatique des factures.
Dans le cas contraire, il faut verser 100 euros de caution.
J'ai demandé à bénéficier du paiement automatique par Cb (Proposé sur le site pour une modification d'abo en ligne) mais aprés s'etre renseigné auprés de son responsable, l'agent commercial m'a annoncé qu'il me faudrait néanmoins verser la caution ...
J'ai le drole de sentiment de ne plus avoir le droit de choisir ce que je refuse s'agissant d'une société dans laquelle je n'ai aucune confiance ;)
Je viens d'appeler la ligne chaude sur les nouvelles offres, mais ce qui me dérange particuliérement connaissant les pratiques "comptables" de numericable, c'est l'obligation de souscrire au prélévement automatique des factures.
J'ai demandé à bénéficier du paiement automatique par Cb (Proposé sur le site pour une modification d'abo en ligne) mais aprés s'etre renseigné auprés de son responsable, l'agent commercial m'a annoncé qu'il me faudrait néanmoins verser la caution ...
J'ai le drole de sentiment de ne plus avoir le droit de choisir ce que je refuse s'agissant d'une société dans laquelle je n'ai aucune confiance ;)
-
Je ne parlais pas de l'offre Tnt en dvb-t mais de l'offre TV prima (maintenant numeripass) PLUS le Net à 19€90...carriere1001 a écrit :L'abonnement à 14€90 existe toujours (MTV box) il suffit d'aller dans les packs puis sélectionnez votre offre. Pour l'offre à 19€90 c'est pareil mais elle est disponible uniquement pour ceux qui on la tnt en dvb-t (donc d'ici peu de temps pour tout le monde)didier-rp a écrit :apparement tous les abonnements à 19€90 ou meme 14€90 ont disparus du site numericable...Il ne reste plus que les nouveaux "numeripass" et "numeribox" et l'abonnement TNT sur le site numericable..??
Les autres abonnements sont ils sur une autre page? laquelle?
Les 2 choses ne sont pas comparables.didier-rp a écrit :
Je ne parlais pas de l'offre Tnt en dvb-t mais de l'offre TV prima (maintenant numeripass) PLUS le Net à 19€90...
D'une part l'offre de base Numeripass a bien plus de chaines que prima ( donc on ne peut parler d'équivalence comme tu le fais prima - numeripass )
D'autre part l'offre prima+net a 19,90 euros était en fait à 24,90 car à l'époque, il fallait rajouter 5 euros pour le décodeur.
Certes cette dernière n'existe plus mais maintenant pour 5 euros de plus par mois, tu as la téléphonie illimitée + un vrai modem-routeur internet.
Au pire, comme dis plus haut il existe toujours l'offre MTV box + net très semblable à prima + net.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
C'est malheureusement comme ça chez tous les opérateurs désormais.igo a écrit :Bonjour,
Il faut savoir aussi ( vu que ta peur est due au manque de confiance ) que la facture précède toujours le prélèvement, et donc que tu peux toujours t'y opposer le moment venu auprès de ta banque... et même quelques jours après un prélèvement effectif !
Bbox sensation fibre
Comme stipulé dans un autre post mais qui a été repris ici, moi le changement s'est pratiquement effectué dans la seconde ( j'ai fait le changement en ligne ).ChrisMtp a écrit :J'ai franchi le pas, mais par téléphone.
Je suis passé de premium sans téléphonie à Numeribox XL plus quelques options.
J'ai effectivement l'offre Max 2 mois gratuite.
Ils m'ont proposé aussi de changer mon vieux modem 100 mégas par un modem wifi en ne payant que les frais chronopost soit 20 euros
Par contre j'ai validé mon contrat par internet mais je ne vois rien venir depuis maintenant 3 jours. Je n'ai toujours pas changé de bouquet.
De plus le contrat indiqué ne parle pas des options, me compte les frais d'échange de matériel et surtout continue de me facturer la location du décodeur Memory box HD 10 euros...
Dans les plaquettes et la conférence de presse il est indiqué que ce sont des offres tout compris incluant la location du décodeur ce que m'avait d'ailleurs indiqué la conseillère qui m'a modifié mon abonnement.
Que dois-je faire ?
J'ai déjà rappelé le 3990, mais j'ai l'impression de parler à un mur.
Regarde peut-être sur la rubrique " mon compte " où tu en es :?
Par contre pour les 10 euros / mois pour ton decodeur HD memory, tu dois être sur l'ancien système comme moi.
C'est à dire que tu payes 5 euros de plus que les prix affichés avec décodeur inclus ( en l'occurence 44,90 pour numeribox XL + 10 ) mais contrairement à beaucoup, les 99 euros versés à la base restent une caution qui te sera rendue si tu quittes Numericable ( et non des frais d'accès au disque dur perdus à jamais ;) )
Bbox sensation fibre
- Goshasei
Exact ! Je viens de m'en rendre compte à l'instant. Je suis passé de Premium Plus à Numeribox Large + option Sport et Découverte et j'ai effectivement les chaines Numeribox XL non cryptées.ELECTRON 76 a écrit :Bonjour Goshasei .
Non je n'ai rien négocier :no: .Goshasei a écrit :Les deux mois gratuits à XL , ils te les ont accordé automatiquement ou tu as dû négocier pour les avoir ?
Comme le dit <i>elbastien</i> Ils sont accordés automatiquement .
Je n'avais pas fais gaffe ....merci du tuyau. :idea2:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- ChrisMtp
Je viens de les rappeler car je n'avais aucunes nouvelles.
Il y avait un problème dans ma demande (lequel je ne sais pas, mais c'est remonté au service 'compétent').
J'ai demandé confirmation de mon tarif plusieurs fois et on m'a indiqué ceci : Numeribox XL + 3 options avec Memory Box HD : 54.90 euros...
Moi :'vous êtes sûr ?'
Eux :'oui'
Et mon contrat ?
Eux:'Vous allez le recevoir par la poste...'
J'ai pas de bol, je tombe sur des incompétents.
Il suffit d'aller voir sur le site Numéricable pour savoir que ce forfait donne : 49.90 (numeribox XL)+ 21 des trois options + (là c'est pas sûr, ils me font douter) 5 de cable box memory HD donc un total de 75,90 euros.
Si je paye 54,90 et bien merci numéricable, mais je doute.
Par contre pour l'activation impossible de leur faire faire en direct.
Je ne comprends pas puisque certains d'entre vous y arrivent.
Il y avait un problème dans ma demande (lequel je ne sais pas, mais c'est remonté au service 'compétent').
J'ai demandé confirmation de mon tarif plusieurs fois et on m'a indiqué ceci : Numeribox XL + 3 options avec Memory Box HD : 54.90 euros...
Moi :'vous êtes sûr ?'
Eux :'oui'
Et mon contrat ?
Eux:'Vous allez le recevoir par la poste...'
J'ai pas de bol, je tombe sur des incompétents.
Il suffit d'aller voir sur le site Numéricable pour savoir que ce forfait donne : 49.90 (numeribox XL)+ 21 des trois options + (là c'est pas sûr, ils me font douter) 5 de cable box memory HD donc un total de 75,90 euros.
Si je paye 54,90 et bien merci numéricable, mais je doute.
Par contre pour l'activation impossible de leur faire faire en direct.
Je ne comprends pas puisque certains d'entre vous y arrivent.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
-
Numeripass et prima c'est la meme chose : l'offre de base . dans numeripass il ya bien quelques chaines en plus et mais aussi quelques chaines en moins...!! par rapport à Prima.Donc blanc bonnet et bonnet blanc... Le prix de 19€90 est aussi sans le decodeur donc au final c'est 24€90 Donc pour le meme prix on a bien le NET en moins par rapport à l'abonnement precedent....p1p12 a écrit :Les 2 choses ne sont pas comparables.didier-rp a écrit :
Je ne parlais pas de l'offre Tnt en dvb-t mais de l'offre TV prima (maintenant numeripass) PLUS le Net à 19€90...
D'une part l'offre de base Numeripass a bien plus de chaines que prima ( donc on ne peut parler d'équivalence comme tu le fais prima - numeripass )
D'autre part l'offre prima+net a 19,90 euros était en fait à 24,90 car à l'époque, il fallait rajouter 5 euros pour le décodeur.
.