C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
-
STEPHANE FERRARI a écrit :Et le gouvernement qui ferme les yeux sur c'est pratiques!
Il ferme visiblement aussi les yeux sur ton orthographe ...

-
STEPHANE FERRARI
par STEPHANE FERRARI » lun. 19 mai 2008, 19:15
Nico! a écrit :STEPHANE FERRARI a écrit :Et le gouvernement qui ferme les yeux sur c'est pratiques!
Il ferme visiblement aussi les yeux sur ton orthographe ...

Il y a un concour d 'orthographe?Seul les gens qui savent écrires sans fautes ont le droits
de s'éxprimer içi ?C'est fou ça ,j'écris de façons compréansible ,sans SMS et il y a toujour un qui veut me montrer sa science.

Suis-je plus con juste pour ça?
Y a tout de même des choses plus graves dans ce monde que qu'elques fautes d'ortho?
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
-
Nico!
- Team GC
-
STEPHANE FERRARI a écrit :Il y a un concour d 'orthographe?
Non
Il est néanmoins écrit en haut de la page quand tu postes un message:
:: POSTER UNE REPONSE. Tout message écrit de façon incompréhensible ou en langage SMS sera supprimé.
STEPHANE FERRARI a écrit :Seul les gens qui savent écrires sans fautes ont le droits de s'éxprimer içi ?
Non, mais il y a des limites ...
STEPHANE FERRARI a écrit :C'est fou ça ,j'écris de façons compréansible ,
Cela dépend vraiment des fois ... et je ne suis pas le seul à le penser ...
STEPHANE FERRARI a écrit :sans SMS
Limite ...
STEPHANE FERRARI a écrit :et il y a toujour un qui veut me montrer sa science.
Ce n'est pas un problème de science ... c'est une simple question de respect pour les gens qui te lisent ... il faut souvent s'y reprendre à 3 fois pour comprendre tes messages ... sans même parler d'orthographe ....
STEPHANE FERRARI a écrit :Suis-je plus con juste pour ça?
Personne ne dit ça ...
STEPHANE FERRARI a écrit :Y a tout de même des choses plus graves dans ce monde que qu'elques fautes d'ortho
C'est sur ... mais à partir du moment ou tu participes dans une communauté, il faut faire un minimum d'effort ... à bon entendeur ...
------------------------
Fin du Hors Sujet on retourne au sujet du fil.

-
forzajuju
Bonjour,
On voit très bien sur la vidéo de test de la TV qu'il y a bien les infos programme sur les chaînes TF1 HD et M6 HD sur PAL91. Par contre, elles sont absentes sur CBV92. Encore un exemple de traitement différent entre ces 2 TDR.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555
-
DeluSion
noosannecy74 a écrit :Pour la TNT HD tu as encore le temps, ça ne sera pas avant Octobre 2008 si ce n'est pas encore repoussé une fois de plus.
Comme quoi il n'y a pas que Numéricable qui ne tiens pas ces promesses
Bonjour,
Peut-on savoir d'ou vient cette info ?
C'était prévu au printemps 2008 !
-
BARNABE
- Team GC
Re,
a priori, FR2 devrait commencer à emettre sur la TNT HD en octobre, effectivement.
A+
-
BARNABE
- Team GC
Re,
Si on pouvait revenir au sujet initial
A+
-
anopal
noosannecy74 a écrit :Leur numéro 3990 ne sera pas surtaxé depuis un fixe mais il le sera depuis un mobile.
En général quand on appel le service client c'est quand il y a quelque chose qui ne marche plus, en général c'est internet qui est impacté ou le tel.*
Et forcément si internet ne marche pas , le tel non plus donc les gens prennent leur portable.
!
Lors des dizaines de coups de fils a la hotline (pendant 5 mois que viennent de durer mes galeres avec Numéricable), il arrive souvent qu'ils me proposent d'ajouter le téléphone a mon abonnement Tv+Net.
A chaque fois je leur répond que vu le tres faible pourcentage de jours pendant lesquels la tv et le web marchent, je serai completement idiot d'y ajouter le téléphone.
Tv: DCR3111/19
Web: Netgear CBVG834G