Pas d'image en HDMI avec cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

didier-rp

Message par didier-rp » ven. 04 avr. 2008, 23:40

audioform a écrit :je comptais me prendre la cablebox HD, aujourd'hui.............. mais plus je me renseigne, plus je sens que c'est une énorme erreur !!! pourquoi Numéricable est aussi bidon ??? je ne comprends pas leur politique !!!
Nous non plus!!

gnak

Message par gnak » mar. 08 avr. 2008, 01:14

Enfin !

Pour info il aura fallu pas moins de 4 cablebox pour que tout soit fonctionnel. Mais je commence à comprendre pourquoi il aura fallu autant de temps, les cablebox que l'on ramène ne partent pas en réparation (enfin c'est l'impression que j'ai eue car à aucun moment un n° de série ou quoi que ce soit est noté pour identifier un décodeur buggé) mais restent dans le circuit, ils se disent qu'un problème chez l'un doit être imaginaire et refourgent une cablebox buggée au suivant qui vient échanger la sienne. Au 4ème essai, la fille du SAV aura pris pitié de moi et m'a déballé une neuve (elle m'a bien dit que c'était exceptionnel) et ô surprise tout fonctionne. L'image est sublime sur luxe tv HD (les programmes c'est un autre problème) et c'est celle qui m'a paru la plus proche de la HD. L'enregistrement qui permet de regarder une chaîne quand on regarde une autre est bien pratique aussi. Je suis resté quelques minutes sur une chaine HD et n'ai pas constaté de freeze particulier, M6 HD ça m'a l'air d'une vaste blague avec les bandes noires sur le côté.

Répondre