[Billet] Bientôt des maj de firmware: Bientôt, c'est quand ?
Salut à tous,
Si personne n'est content de sa Cablebox, pourquoi ne pas la rendre ?
Si tout le monde allait (le même jour, ça aurait encore plus d'impact) rendre sa Cablebox, peut etre que quelque part, ça bougerait.
En attendant qu'une version plus aboutie arrive (au moins aussi efficace et aboutie que l'est la DigitalBox).
Un heureux possesseur de DB...
Si personne n'est content de sa Cablebox, pourquoi ne pas la rendre ?
Si tout le monde allait (le même jour, ça aurait encore plus d'impact) rendre sa Cablebox, peut etre que quelque part, ça bougerait.
En attendant qu'une version plus aboutie arrive (au moins aussi efficace et aboutie que l'est la DigitalBox).
Un heureux possesseur de DB...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Petit soucis, on est tous engagés pour 12 mois avec l'option Cablebox HD....woodys a écrit :Salut à tous,
Si personne n'est content de sa Cablebox, pourquoi ne pas la rendre ?
Si tout le monde allait (le même jour, ça aurait encore plus d'impact) rendre sa Cablebox, peut etre que quelque part, ça bougerait.
En attendant qu'une version plus aboutie arrive (au moins aussi efficace et aboutie que l'est la DigitalBox).
Un heureux possesseur de DB...

-
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
- Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
- Contact :
:) de plus comme on es naif(et là je suis poli) on a toujours un espoir que ça va s'améliorer. et ça ce n'est pas du ressenti,odo! si c'était ça ,tous ceux qui constatent les bugs et absences ou autres,ressentent la même chose. de plus,ne t'en déplaise: ce que je t'ai énoncé au niveau de la disparité,existe,ce n'est pas pur invention de ma part! trouves tu normal que quant on te propose un service,tu n'as pas les mêmes services que ton voisin qui est abonné au même service que toi! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
sagem hd+ Cplus le bouquet
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Personne n'a jamais remis en question cela bien au contraire ... nous sommes bien les premiers à le dénoncer depuis le début ...heddad2 a écrit ::trouves tu normal que quant on te propose un service,tu n'as pas les mêmes services que ton voisin qui est abonné au même service que toi! :x
Nous réagissions à la phrase suivante :
Et on te répond que si ... c'est partout la même chose ...heddad2 a écrit :chez aucuns opérateurs,je ne vois autants de disparités

Mon cher Heddad2,heddad2 a écrit ::) de plus comme on es naif(et là je suis poli) on a toujours un espoir que ça va s'améliorer. et ça ce n'est pas du ressenti,odo! si c'était ça ,tous ceux qui constatent les bugs et absences ou autres,ressentent la même chose. de plus,ne t'en déplaise: ce que je t'ai énoncé au niveau de la disparité,existe,ce n'est pas pur invention de ma part! trouves tu normal que quant on te propose un service,tu n'as pas les mêmes services que ton voisin qui est abonné au même service que toi! :x
Je parlais de ressenti par rapport à CanalSat que tu as toi-même mise sur le tapis tout à l'heure, c'est tout.
Personne, et en tout cas pas moi, n'a prétendu que tu inventais quoi que ce soit concernant les différences d'accessibilité aux services selon les régions. Simplement, nous avons été deux à te rappeler que cette disparité est également valable par le biais des opérateurs ADSL, même si la raison est différente.
Maintenant, ce fil est consacré à la Box-HD et les retards de livraison de son firmware, mais toi tu préfères venir ici nous brancher sur autre chose, tout en usant de comparaisons qui ne tiennent pas vraiment la route.
Alors on arrête là le HS, et si tu veux, je t'invite à créer un fil sur le sujet "Les disparités d'accès aux services selon les zones géographiques et les opérateurs".
Merci.
--
Modifié en dernier par Odo le ven. 11 janv. 2008, 18:41, modifié 1 fois.

-
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Un FAI à obligation de résultat ( c'est la justice qui l'a dit)esteban94220 a écrit :
Petit soucis, on est tous engagés pour 12 mois avec l'option Cablebox HD....
Tu peux donc résilier ton option HD pour dysfonctionnement et rendre ta cablebox HD sans aucun frais, sans attendre la fin de ta période d'engagement .
A toi de négocier ensuite un geste commercial !

Je sais bien ! Mais bon courage dans ce cas pour résilier... Nc préfèrera te changer 45 fois de cablebox et te facturer plutot que de te résilier !magnum46 a écrit :Un FAI à obligation de résultat ( c'est la justice qui l'a dit)esteban94220 a écrit :
Petit soucis, on est tous engagés pour 12 mois avec l'option Cablebox HD....
Tu peux donc résilier ton option HD pour dysfonctionnement et rendre ta cablebox HD sans aucun frais, sans attendre la fin de ta période d'engagement .
A toi de négocier ensuite un geste commercial !

-
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
J'ai résilié pour dysfonctionnement il n'y a pas si longtemps et j'ai rendu la cablebox chez Marzio( tu dois connaitreesteban94220 a écrit : Je sais bien ! Mais bon courage dans ce cas pour résilier... Nc préfèrera te changer 45 fois de cablebox et te facturer plutot que de te résilier !

J'attends également un geste commercial

Ah tu as réussi ? C'est Marzio qui t'a fait la résiliation ou tu as quand même du appeler le SC ?magnum46 a écrit :J'ai résilié pour dysfonctionnement il n'y a pas si longtemps et j'ai rendu la cablebox chez Marzio( tu dois connaitreesteban94220 a écrit : Je sais bien ! Mais bon courage dans ce cas pour résilier... Nc préfèrera te changer 45 fois de cablebox et te facturer plutot que de te résilier !).
J'attends également un geste commercial
PS : Je connais bien Marzio, environ 99% de mon électroménager et de ma hifi vient de chez eux !
