Apparemment oui, mais je ne sais pas quand ...neojick a écrit :On peut espérer une mise à jour logiciel pour corriger tous les problèmes ?
Nouveau modem routeur wifi CBV704EW des infos?
Salut,
Je viens de passer à la boutique de St Germain pour échanger mon webstar et le tcw710 contre le modem netgear. Ils n'en avaient toujours pas reçu.
Alors, j'ai pris le CBV704EW.
En principe, il a été activé en boutique mais j'ai des petits soucis.
1 - Je n'ai plus de téléphone. La led VOIP est bien allumée en vert, mais pas la led TEL1 où j'ai branché mon téléphone.
2 - Je n'ai pas de net non plus. Que ce soit en ethernet ou en wifi, j'ai bien accès au menu du modem, j'ai bien essayé 2-3 trucs mais je ne m'en sors pas.
J'ai ré-activé le modem sur activation.noos.fr (au passage, j'ai noté "connexion 512k ??),
j'ai débranché plusieurs fois mais rien y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ??
Merci d'avance
Olivier
Je viens de passer à la boutique de St Germain pour échanger mon webstar et le tcw710 contre le modem netgear. Ils n'en avaient toujours pas reçu.
Alors, j'ai pris le CBV704EW.
En principe, il a été activé en boutique mais j'ai des petits soucis.
1 - Je n'ai plus de téléphone. La led VOIP est bien allumée en vert, mais pas la led TEL1 où j'ai branché mon téléphone.
2 - Je n'ai pas de net non plus. Que ce soit en ethernet ou en wifi, j'ai bien accès au menu du modem, j'ai bien essayé 2-3 trucs mais je ne m'en sors pas.
J'ai ré-activé le modem sur activation.noos.fr (au passage, j'ai noté "connexion 512k ??),
j'ai débranché plusieurs fois mais rien y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ??
Merci d'avance
Olivier
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Bonjour à tous,
J'espère ne pas être HS ici, mais ma question concerne bien le CBV704EW.
Si je m'adresse à vous, c'est parce que j'ai fini par craquer avec la hot line : au bout de six appels en trois jours, dont quatre coupés automatiquement au bout d'une demi-heure, j'ai recueilli autant d'avis que d'interlocuteurs, mais toujours pas de solution. Je me tourne donc vers les spécialistes de ce forum.
Comme, par miracle (y a-t-il d'autre mot ?) le statut du modem intégré est enfin devenu OK sur ma CBHD, j'ai tenté de souscrire à l'offre "jusqu'à (100 !) Mb".
J'ai donc reçu un modem (le CBV704EW) et mon accès sur la CBHD a été débridé par les services commerciaux.
Or, sur la CBHD, mon débit ne dépasse pas 4 à 6 Mb et, sur le modem, il m'est impossible de tester la bande passante : si je lance un test, sur speedtest.net, par exemple, le test se bloque autour de 5 % et je suis obligé de faire un "release renew" de mon IP pour retrouver une liaison opérationnelle.
Je précise que l'adresse qui m'est attribuée sur la CBHD est bien publique (81.xxx.xx.xx) alors que le modem ne me délivre qu'une adresse en 192.xxx.xx.xx, qui semble être une adresse restreinte.
Y a-t-il une manip à faire pour obtenir une adresse plus opérationnelle sur le modem ? D'autre part, comment booster le flux sur la CBHD ?
J'ai eu beau essayer d'expliquer tout cela à la hot line, je n'ai réussi qu'à me faire trimbaler de service en service, et dans ces cas-là la demi-heure fatidique au terme de laquelle la communication est automatiquement coupée est vite atteinte.
Un immense merci, donc, à ceux qui me sortiront d'affaire !
PS. J'espère être sur le bon topic, et je fais confiance aux modérateurs pour déplacer ce message au besoin...
J'espère ne pas être HS ici, mais ma question concerne bien le CBV704EW.
Si je m'adresse à vous, c'est parce que j'ai fini par craquer avec la hot line : au bout de six appels en trois jours, dont quatre coupés automatiquement au bout d'une demi-heure, j'ai recueilli autant d'avis que d'interlocuteurs, mais toujours pas de solution. Je me tourne donc vers les spécialistes de ce forum.
Comme, par miracle (y a-t-il d'autre mot ?) le statut du modem intégré est enfin devenu OK sur ma CBHD, j'ai tenté de souscrire à l'offre "jusqu'à (100 !) Mb".
J'ai donc reçu un modem (le CBV704EW) et mon accès sur la CBHD a été débridé par les services commerciaux.
Or, sur la CBHD, mon débit ne dépasse pas 4 à 6 Mb et, sur le modem, il m'est impossible de tester la bande passante : si je lance un test, sur speedtest.net, par exemple, le test se bloque autour de 5 % et je suis obligé de faire un "release renew" de mon IP pour retrouver une liaison opérationnelle.
Je précise que l'adresse qui m'est attribuée sur la CBHD est bien publique (81.xxx.xx.xx) alors que le modem ne me délivre qu'une adresse en 192.xxx.xx.xx, qui semble être une adresse restreinte.
Y a-t-il une manip à faire pour obtenir une adresse plus opérationnelle sur le modem ? D'autre part, comment booster le flux sur la CBHD ?
J'ai eu beau essayer d'expliquer tout cela à la hot line, je n'ai réussi qu'à me faire trimbaler de service en service, et dans ces cas-là la demi-heure fatidique au terme de laquelle la communication est automatiquement coupée est vite atteinte.
Un immense merci, donc, à ceux qui me sortiront d'affaire !
PS. J'espère être sur le bon topic, et je fais confiance aux modérateurs pour déplacer ce message au besoin...
Re,
J'ai retenté une activation sur activation.numericable.com. Mais toujours pas de connexion.
Le modem m'attribue une adresse IP en 192.xxx.x.x qui m'a l'air correcte, par contre, les ping ne fonctionne pas.
Chose curieuse, je reçois quand même des emails
En tous cas, merci la CBHD qui me laisse quand même me connecter au net.
Au passage, je viens de tester le débit qui est maintenant de 22MB (maximum de ma zone, il me semble).
A+
Olivier
J'ai retenté une activation sur activation.numericable.com. Mais toujours pas de connexion.
Le modem m'attribue une adresse IP en 192.xxx.x.x qui m'a l'air correcte, par contre, les ping ne fonctionne pas.
Chose curieuse, je reçois quand même des emails


En tous cas, merci la CBHD qui me laisse quand même me connecter au net.
Au passage, je viens de tester le débit qui est maintenant de 22MB (maximum de ma zone, il me semble).
A+
Olivier
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Bonjour,
Le CBV704EW est un modem-routeur-wifi;
il est normal que le PC qui s'y connecte obtienne une adr ip locale, en 192.168.0.x,
derrière le routeur:
ps: il y a un manuel utilisateur indiqué dans le début de ce fil cbv704ew ......
Le CBV704EW est un modem-routeur-wifi;
il est normal que le PC qui s'y connecte obtienne une adr ip locale, en 192.168.0.x,
derrière le routeur:
ps: il y a un manuel utilisateur indiqué dans le début de ce fil cbv704ew ......
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Oui je les avais vu et ils sont même fournis avec le modem (sur CD).scopy a écrit :Bonjour,
Le CBV704EW est un modem-routeur-wifi;
il est normal que le PC qui s'y connecte obtienne une adr ip locale, en 192.168.0.x,
derrière le routeur:
ps: il y a un manuel utilisateur indiqué dans le début de ce fil cbv704ew ......
Mais je ne sais pas trop où aller pour résoudre mon problème.
Le fait que le téléphone ne soit tjr pas activé peut-il avoir un rapport avec une impossibilité de surfer ?
Sinon, j'ai changé le système de cryptage mais sans résultat.
A+
Olivier
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii