Canal + avec l'option multi TV.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 11 févr. 2008, 10:12

jnq a écrit :Non lisez bien l'option multi plus, elle est réservé au sat et n'est pas disponible sur l'adsl ou le câble. .
Faux ! L'option Multi+ est disponible sur les supports Satellite, TNT, Mixte Analogique TNT et ADSl chez Orange et DartyBox...
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 11 févr. 2008, 10:15

Patrice a écrit :salut
je pense que techniquement c'est possible, mais je crois plutot que c'est un problème informatique interne à Canal+ pour la facturation au client.
Si comme moi, j'utilise une carte Canal+ prévue pour la réception par satellite dans un terminal Numéricable Nagravison, j'ai la possibilité d'avoir une 2eme carte sans problème lorsque je contacté la hotline Canal+
Attention, Canal va procéder au changement de certaines cartes pour lutter contre le piratage... Vérifie que ton lot n'est pas concerné. Les cartes commencent par 76 et 80.
Image

jnq

Message par jnq » lun. 11 févr. 2008, 10:37

esteban94220 a écrit :
jnq a écrit :Non lisez bien l'option multi plus, elle est réservé au sat et n'est pas disponible sur l'adsl ou le câble. .
Faux ! L'option Multi+ est disponible sur les supports Satellite, TNT, Mixte Analogique TNT et ADSl chez Orange et DartyBox...
Mais pas sur le câble. Donc pas sur tous les supports.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 12 févr. 2008, 00:03

Tu joues achement sur les mots... Pas sur le cable ok, mais tu avais tort sur le reste !
Image

Répondre