Raccordement au Backbone, KESAKO?
-
- Nico!
- Team GC
En fait le signal est bien repiqué du backbone ... mais après, il y a un service commercial et technique qui fait entre guillemet ce qu'il veut ... et est donc totalement indépendant de celui de Noos-Numericable ... c'est assez curieux, mais c'est comme ça ... donc si les gars d'Alsace n'ont pas décidé ou pas eu le droit de lancer des nouvelles chaînes ... vous n'en avez pas ...
Pour ce qui est des décodeur sans carte, à terme, tous les décodeurs sur le câble seront avec carte mediaguard ...
Pour ce qui est des décodeur sans carte, à terme, tous les décodeurs sur le câble seront avec carte mediaguard ...

Bonjour a tous,
Pour revenir au cas de Est Video cela me semble vraiment très étrange, en effet je suis abonné Est Video et j'ai un decodeur numericable Philips S9 a carte Numericable.
Mais comme tous le monde chez Est Video je n'ai pas de nouvelles chaines.
De plus pourait ont m'expliquer pourquoi nous payons 10 euros de plus par mois pour la meme offre... (Pack 100% Cable) et aussi pourquoi nous avons des quotas pour ce qui est des echanges internet.
J'ai la nette impression que comme pour le TGV et la TNT on sera encore les derniers a profiter des avancées.
Cordialement,
Pour revenir au cas de Est Video cela me semble vraiment très étrange, en effet je suis abonné Est Video et j'ai un decodeur numericable Philips S9 a carte Numericable.
Mais comme tous le monde chez Est Video je n'ai pas de nouvelles chaines.
De plus pourait ont m'expliquer pourquoi nous payons 10 euros de plus par mois pour la meme offre... (Pack 100% Cable) et aussi pourquoi nous avons des quotas pour ce qui est des echanges internet.
J'ai la nette impression que comme pour le TGV et la TNT on sera encore les derniers a profiter des avancées.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Des décodeurs sans carte ! Surtout pas. Car la carte à puce est synonyme de souplesse d'adaptation et permet de mettre à jour facilement certaines protections.
De plus à mon avis souvenez vous des débuts de canal plus qui avait des décodeurs "sans cartes" au début et que c'est-il produit ?
@+ de puces.
De plus à mon avis souvenez vous des débuts de canal plus qui avait des décodeurs "sans cartes" au début et que c'est-il produit ?
@+ de puces.