De toute façon, la radio passera en numérique assez prochainement, non ?jnq a écrit :Ce n'est pas hors sujet car ce sera la seul méthode qui vous restera avec la fibre optique ! Et toc ....
Réception FM via le câble
FM sur le câble
Il y a quelques années, le décodeur affichait le numéro de la radio.maxximum a écrit :Pas besoin d'allumer la TV, à part pour changer de canal
Un jour il y a eu une mise à jour de firmware pour que ça affiche "NOOS", sûrement pour ceux qui confondent avec "Alice" ou "Club Internet", ça se ressemble tellement !
Regarder la télé pour écouter la radio, c'est de la logique nooséeuse typique...

Modifié en dernier par Delphi7 le lun. 16 avr. 2007, 11:36, modifié 1 fois.
- Maxximum
- Team GC
Re: FM sur le câble
N'empeche, car le câble te permets découter des radios qui n'emettent pas dans ta région, numérique ou pas numériquedsavey a écrit :De toute façon, la radio passera en numérique assez prochainement, non ?jnq a écrit :Ce n'est pas hors sujet car ce sera la seul méthode qui vous restera avec la fibre optique ! Et toc ....

- ELECTRON 76
bonjour . je relance un sujet qui date d avril . En effet étant cablé en 2001 par UPC a l époque , cette prise FM fonctionner parfaitement bien . Depuis le début de l année seul quelque radios peuvent encore etre reçu , mais avec un signal téllement faible , que la stéréo décroche . Etant curieux je me suis rendu a la TDR du havre et la surprise ...! L antenne de réception FM qui été sur le mat depuis le début a DISPARUE !. seul 5 paraboles et antenne UHF et 1 VHF sont sur le toit . possédant un décodeur thomson gris qui n a pas de sorties audio . je me suis procuré dans le commerce un cable spécial avec une fiche 3.5 jack a une éxtémitée et 3 fiches RCA ( jaune,blanc,rouge ) a l autre éxtémitée , ce qui me permet découter la radio du décodeur sans allumé la télé . c est quand meme bizzard la disparition de cette antenne ? ce qui veut dire aussi , pour ceux qui n ont pas de décodeur pas de radios

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
Les autres antennes vont aussi dégager... (sauf à la rigueur 1 de secours).ELECTRON 76 a écrit :bonjour . je relance un sujet qui date d avril . En effet étant cablé en 2001 par UPC a l époque , cette prise FM fonctionner parfaitement bien . Depuis le début de l année seul quelque radios peuvent encore etre reçu , mais avec un signal téllement faible , que la stéréo décroche . Etant curieux je me suis rendu a la TDR du havre et la surprise ...! L antenne de réception FM qui été sur le mat depuis le début a DISPARUE !. seul 5 paraboles et antenne UHF et 1 VHF sont sur le toit . possédant un décodeur thomson gris qui n a pas de sorties audio . je me suis procuré dans le commerce un cable spécial avec une fiche 3.5 jack a une éxtémitée et 3 fiches RCA ( jaune,blanc,rouge ) a l autre éxtémitée , ce qui me permet découter la radio du décodeur sans allumé la télé . c est quand meme bizzard la disparition de cette antenne ? ce qui veut dire aussi , pour ceux qui n ont pas de décodeur pas de radios![]()
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com