Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
pixyz
- Messages : 33
- Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 13:52
Message
par pixyz » ven. 16 mars 2007, 13:04
bonjour,
je ne trouve pas qu'il y ait spécialement une amélioration chez Noos Numericable : je suis en panne depuis lundi soir, plus de télé analogique et numerique, plus d'internet ni téléphone (diode cable orange clignotant) et le technicien ne pourra se déplaver que vendredi 23. C'est désespérant

Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone
-
Al1
- Messages : 67
- Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 17:18
- Localisation : NC (Ex FT Cable)
Message
par Al1 » ven. 16 mars 2007, 15:22
D'un autre coté, si tous les dossiers s'amélioraient d'un coup d'un seul, ce serait plus très crédible !
Donc on donne juste des avis pour montrer des améliorations... pas pour dire que tout est réglé !
Et bon courage à toi, pixyz : c'est vrai qu'une semaine pour l'intervention ils abusent un brin...
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo
-
mercyland
- Messages : 943
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
- Localisation : Paris 1S
Message
par mercyland » mer. 21 mars 2007, 19:26
Al1 a écrit :Et bon courage à toi, pixyz : c'est vrai qu'une semaine pour l'intervention ils abusent un brin...
Il ne faut pas desespérer
Cela va faire un an en mai que mon téléphone déconne et cela n'a pas toujours pas été réglé malgré le passage de plusieurs techniciens, des heures passées avec la hotline et des réclamations dans tous les sens...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play