Nouvelle messagerie....A partir du 19/01/2007
- BARNABE
- Team GC
Re,micbo a écrit :Moi, j'ai de la chance, j'ai pû enregistrer mon message d'accueil (presque) du 1ier coup. Mais le résultat est à mourir de rire !Le son est hyper hachuré et d'une lenteur phénoménale (je l'jure, je ne me suis pas shooté). Bref, c'est inaudible.
Pour ceux qui ont pû enregistrer un message d'accueil, c'est pareil ?
En revanche, la dépose d'un message est tout à fait correct. Heureusement !
J'ai le même symptome, sans parler des messages d'accueil que j'ai enregistrés hier et qui se sont fait la belle !
A+

A tout hasard, j'ai posté un email à Noos. Est-ce raisonnable d'espérer leur intervention par ce biais ? Perso, j'suis pas sûr :? ...
Tiens, j'essaie ce soir le *88 et là je n'arrive pas à joindre ma messagerie (pas de sonnerie, pas de voix, rien). Curieux, non
???
Tiens, j'essaie ce soir le *88 et là je n'arrive pas à joindre ma messagerie (pas de sonnerie, pas de voix, rien). Curieux, non

Pack TV Théma + Tel illimité + 30Mb max - ~22Mb réel)
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
déc. THOMSON DCI10UPF, Modem WEBSTAR EPX2203, tél. SIEMENS GIGASET 4010 Comfort, routeur NETGEAR RP614 V3, 3 PC sous XP, TV SONY 16/9, chaine DENON 5.1 (HP B&W)... et plein de plaisirs en DVD !!!
Pfff ! Je viens d'avoir une réponse automatique comme quoi il ne peuvent plus me répondre autrement que par les autres voies (ils ont le sens de l'humour chez Noos !). Qu'est-ce qu'il faut faire ? Du yoga ?
- BARNABE
- Team GC
Bien sûr ! et d'après toimicbo a écrit :Au fait Barnabe, t'as essayé le *888 ?

Au fait, je n'arrive pas à avoir ma messagerie du 1er coup, il faut insister 5 ou 6 fois ! C'est comme pour déposer un message, ça sonne, ça sonne et ... rien, ça sonne ! Alors je raccroche et au bout de 2 ou 3 fois, ça marche !!!
Je lance un concours : qui aura le prochain bug ? à gagner, un message d'accueil gratuit

A+

Je viens d'appeler la hotline concernant (rappel) :
1 - l'enregistrement de mon message d'accueil hier midi qui est rendu très hachuré et très lent (comme pour Barnabe) ;
2 - la presque impossibilité hier au soir de joindre à nouveau ma messagerie au *88 (encore comme pour Barnabe).
Le télé-opérateur, après une ou 2 tentatives pour se défausser (exemple : "tentez l'appel au 1089"), m'a appris :
2 - les techniciens Noos travaillent sur la finalisation de la convergence des messageries NOOS/NUMERICABLE et à la résolution de ce problème (délai avancé : fin de cette semaine) ;
1 - problème non connu pour le télé-opérateur ; il remonte l'information vers les services compétents -> à suivre.
1 - l'enregistrement de mon message d'accueil hier midi qui est rendu très hachuré et très lent (comme pour Barnabe) ;
2 - la presque impossibilité hier au soir de joindre à nouveau ma messagerie au *88 (encore comme pour Barnabe).
Le télé-opérateur, après une ou 2 tentatives pour se défausser (exemple : "tentez l'appel au 1089"), m'a appris :
2 - les techniciens Noos travaillent sur la finalisation de la convergence des messageries NOOS/NUMERICABLE et à la résolution de ce problème (délai avancé : fin de cette semaine) ;
1 - problème non connu pour le télé-opérateur ; il remonte l'information vers les services compétents -> à suivre.