Déconnexion par intermittence
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Re: Déconnexion par intermittence
Vive le câble !
Sinon maintenant ce problème est connu du service client ?
Sinon maintenant ce problème est connu du service client ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Re: Déconnexion par intermittence
Oui, le câble présente parfois ces typiques problèmes de brouilleurs (qu'on espérerait ne jamais voir d'ailleurs) mais qui restent épisodiques indiscutablement.
Mais la sainte fibre présente des témoignages épisodiques aussi (en pratique, c'est juste que la vie n'est pas la théorie) de clients qui perdent très répétitivement leur connexion par "débranchement sauvage"... ou d'autres qui ont un secteur où "tout s'écroule à partir de 21h".... (qu'on espérerait ne jamais voir non plus) Il suffit de suivre le forum SFR.
Eux diraient "vive la fibre" (parmi eux on en lit même qui écrivent qu'ils regrettent d'avoir quitté le câble) quelle ironie alors que (objectivement) cette techno FttH devrait permettre d'être mieux à tous points de vue

LaBox 4K Numericable
Re: Déconnexion par intermittence
Sur le câble un seul réseau un seul opérateur un seul sous-traitant. Une seule responsabilité.
Sur les armoires fibres: 4 opérateurs 4 sous-traitants qui sous-traitent eux même , conclusion aucune responsabilité c'est toujours la réponse "c'est pas moi c'est l'autre" quand il y a un souci .
Et l'entretien inexistant, quand c'est le bordel on refait tout.
on vous dit pas comment ce sera à l'avenir.
Comme sur le câble il faudrait un seul et unique mainteneur. Mais ce n'est pas le cas.
Sur les armoires fibres: 4 opérateurs 4 sous-traitants qui sous-traitent eux même , conclusion aucune responsabilité c'est toujours la réponse "c'est pas moi c'est l'autre" quand il y a un souci .
Et l'entretien inexistant, quand c'est le bordel on refait tout.
on vous dit pas comment ce sera à l'avenir.
Comme sur le câble il faudrait un seul et unique mainteneur. Mais ce n'est pas le cas.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Re: Déconnexion par intermittence
Oh désolé quand je disais "vive le câble" ce n'était pas pour me plaindre !
Au contraire je me réjouïssai du fait que les services étaient dédiés soit à la télé soit à internet !
J'avais oublié cet avantage du câble.
Au contraire je me réjouïssai du fait que les services étaient dédiés soit à la télé soit à internet !
J'avais oublié cet avantage du câble.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Re: Déconnexion par intermittence
J'avais mal compris alors ! Désolé aussi, pardon.
Mais c'est pas grave, on n'en est pas venus aux mains

En tous cas, même le jour où je passerai à la fibre (qui viendra sans doute !) je pourrai dire que, dans mon cas, le choix du câble pendant toutes ces années aura été une décision dont je me félicite

À+
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
- Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq
Re: Déconnexion par intermittence
Depuis Vendredi je n'ai pas remarqué de déconnexion.
Hier j'étais en télétravail et j'ai eu une déconnexion du VPN mais cela venait peut-être du VPN.
Il me reste donc plus qu'à remercier le service client de son intervention
Merci aux personnes qui se sont intéressées à mon problème.
Hier j'étais en télétravail et j'ai eu une déconnexion du VPN mais cela venait peut-être du VPN.
Il me reste donc plus qu'à remercier le service client de son intervention
Merci aux personnes qui se sont intéressées à mon problème.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E