Coucou,
Chez moi, abonné Numericable, ça a fonctionné comme sur des roulettes tant sur Chrome (Version 80.0.3987.87 (Build officiel) (64 bits)) que sur Firefox (72.0.2 (64 bits)) sous Windows 7.
Seul bémol, la navigation d'une chaîne à l'autre lorsqu'on utilise un portable sans roulette au milieu de la souris entre ses deux boutons. Elle n'est pas très commode. Mais en cliquant entre deux vignettes de chaînes puis en utilisant les flèches haut et bas, ça marche.
Une bizarrerie toutefois, il m'est demandé de m'abonner à certaines chaînes pourtant présentes dans mon abonnement, dont notamment... BFM Lyon Métropole, alors même que la chaîne est 100% gratuite puisque via la ressource DVB-C, on y accède gratuitement et en HD ! Comprenne qui pourra pour ces quelques chaînes parmi lesquelles également Investigation Discovery, fashion TV, TF1 +1, TMC +1, nickelodeon teen pour ne citer qu'elles. Surprenant mais pas bien gênant en fait, puisque je pense que nous ne passons pas notre temps à regarder la télévision via tablette, smartphone ou ordinateur. Cela dépanne plus qu'autre chose à mon avis.
Par jeu, j'ai testé sur Internet Explorer 11 et effectivement, rien ne se passe. La page reste blanche lorsque j'essaye d'y accéder. Je n'ai pas EDGE, donc ne peux pas savoir ce qu'il en est dessus avec mon DELL.
C'est donc une très bonne nouvelle, et ça marche bien en plus dès le départ ! Chapeau à qui de droit par conséquent. Bonne journée,