Son qui craque?
idem pour moi sur fr2 et m6 que je regarde assez souvent (ca vaut le coup d avoir le cable :p ), ca craque depuis 15j 3 semaines, mais comme je passe par une cable dvb-c, je pensais que ca venait de mon pc... A priori non, ca me "rassure" mais c est effectivement très chiant à force :s
Je suis à Massy 91
Je suis à Massy 91
Bonjour,
Idem pour moi : TF1, France 2, France 3 et M6, sur réseau de Vincennes / St Mandé.
Rien à voir avec l'ampli Dolby Pro Logic : le phénomène se produit aussi sur le HP du téléviseur (en coupant l'ampli).
Je me demande si cela n'a pas un lien avec les opérations effectuées par Noos il y a quelques semaines. Rappellez-vous :
Ils avaient repris le signal de la TNT pour ces 4 chaînes hertziennes puis étaient ensuite revenus à leur solution bircolée habituelle, à savoir le réencodage numérique du signal analogique de la tour Eiffel (visiblement, vue la mauvaise qualité de l'image actuelle, je pense qu'on est toujours sur cette solution ?)
Est-ce que quelqu'un de Noos a plus d'infos ?
A+
Idem pour moi : TF1, France 2, France 3 et M6, sur réseau de Vincennes / St Mandé.
Rien à voir avec l'ampli Dolby Pro Logic : le phénomène se produit aussi sur le HP du téléviseur (en coupant l'ampli).
Je me demande si cela n'a pas un lien avec les opérations effectuées par Noos il y a quelques semaines. Rappellez-vous :
Ils avaient repris le signal de la TNT pour ces 4 chaînes hertziennes puis étaient ensuite revenus à leur solution bircolée habituelle, à savoir le réencodage numérique du signal analogique de la tour Eiffel (visiblement, vue la mauvaise qualité de l'image actuelle, je pense qu'on est toujours sur cette solution ?)
Est-ce que quelqu'un de Noos a plus d'infos ?
A+
SON QUI CRAQUE
chez moi aussi dans le 15eme le son craque surtout sur france 2!!!!!sympa le son numerique, on dirait un son vinyl!!!!!!je ne sais pas d ou cela vient,et noos ne semble pas presser de reparer ce probleme car ils ont du s en rendre compte vu que ca dure depuis presque 1 mois!!!!!

-
c'est tout à ton honneur, et quelque soit le résultat merci d'avancelataupe a écrit :lespixelsperdus a écrit : la taupe si tu nous ecoute merci de te renseigner et qu ils changent ce desagrement car pour un service numérique c'est vraiment pas top !
voila j ai fini a plus et bon dimanche a tous
Je vais essayer de faire quelque chose !
:)
Que la force soit avec toi jeune Padawan
-