Freezes sur TDR Joinville et sud 92
-
Re bonsoir Esteban,Esteban a écrit :Plus de téléphone ? La led est allumée ou pas ?showtime94 a écrit :Bonsoir Esteban,
Sur Saint Maurice (94) TDR Joinville :
Cubes en lignes horizontales vertes sur toutes les chaines.
Plus de téléphone depuis hier.
Internet OK.
Box: LaBox
Chez moi seule la télé est touchée.
Les 2 leds du téléphone clignotent sur LaBox. Le rebbot ne sert à rien. La cellule est avertie.
LaBox 30 Mega - Canal+ HD.
-
- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème hier soir, pixellisation énorme sur toutes les chaînes (92 sud) et j'ai signalé l'incident par mobile avec l'application "Numericable et moi". Or, j'ai eu un retour comme quoi aucun incident n'avait eu lieu sur mon secteur. Certes, ce matin, ça refonctionnait, mais il y a quand bien eu un incident. Je trouve dommage ce décalage entre le discours et la réalité. Si j'avais appelé le 3990, ils m'auraient fait aller en boutique pour tester, voire changer ma box ?
Tout ça pour dire que la communication chez NC laisse encore à désirer.
J'ai eu le même problème hier soir, pixellisation énorme sur toutes les chaînes (92 sud) et j'ai signalé l'incident par mobile avec l'application "Numericable et moi". Or, j'ai eu un retour comme quoi aucun incident n'avait eu lieu sur mon secteur. Certes, ce matin, ça refonctionnait, mais il y a quand bien eu un incident. Je trouve dommage ce décalage entre le discours et la réalité. Si j'avais appelé le 3990, ils m'auraient fait aller en boutique pour tester, voire changer ma box ?
Tout ça pour dire que la communication chez NC laisse encore à désirer.