Le 200 mégas débarque officiellement à Bordeaux
Bonjour,
depuis ce matin je suis passé en 8 VD et 2 VR sur Gradignan. A priori cela signifie que la passage en 200/20 est proche (100/5 sur mon modem castlenet si j'ai bien compris). Savez-vous combien de temps cela peut prendre avant que les fichiers de config ne soient mis à jour?
Merci par avance,
papa
depuis ce matin je suis passé en 8 VD et 2 VR sur Gradignan. A priori cela signifie que la passage en 200/20 est proche (100/5 sur mon modem castlenet si j'ai bien compris). Savez-vous combien de temps cela peut prendre avant que les fichiers de config ne soient mis à jour?
Merci par avance,
papa
-
Bonne nouvelle pour les habitants de Gradignan raccordés au réseau Bordeaux H.
Depuis quelques jours (moins de 6 jours), j'ai constaté un redémarrage de ma box. Sans grand changement sauf que les canaux et fréquences ont changées. Passage en fréquences plus hautes (394Mhz au lieu de 114Mhz) et passage de 4 à 8 canaux en réception puis passage de 1 à 2 canaux en émission.
Ceci annonce que les très très haut débit va bientôt arriver.
Depuis quelques jours (moins de 6 jours), j'ai constaté un redémarrage de ma box. Sans grand changement sauf que les canaux et fréquences ont changées. Passage en fréquences plus hautes (394Mhz au lieu de 114Mhz) et passage de 4 à 8 canaux en réception puis passage de 1 à 2 canaux en émission.
Ceci annonce que les très très haut débit va bientôt arriver.
-
Salut,
Je confirme je suis bien passé en 200Mo/20Mo enfin sur le papier. J'ai fait des tests tout au long de la journée hier.
Je me situe plutot au alentour des 50/60Mo en Dl et 20Mo en ul.
Donc un peu décu pour le moment. Est ce que la montée peut etre progressive ? Est ce normal ou pas ? Je ne sais pas trop a quoi m'en tenir
Je confirme je suis bien passé en 200Mo/20Mo enfin sur le papier. J'ai fait des tests tout au long de la journée hier.
Je me situe plutot au alentour des 50/60Mo en Dl et 20Mo en ul.
Donc un peu décu pour le moment. Est ce que la montée peut etre progressive ? Est ce normal ou pas ? Je ne sais pas trop a quoi m'en tenir
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
Matos TV : SAMSUNG UE55ES6100 • PS4
Mac : MacBook Air 13' • iPhone 4S • iPad Air•
-
Salut,Kal-L a écrit :Tu étais à combien auparavant ? Ta carte réseau est bien une Gigabits (et pas une 100Mbs) ?
J'etais avant sur le papier a 30Mo en dl, et en réalité 23Mo. Ensuite, j'ai Labox fibre et donc je devrais logiquement en gigabit et non en 100Mbs, si je ne m'abuse, non ?
Numericable : LaBox • labox Family (+ 3 pass) • BeIN Sport • Zone 400Mb
-
Salut,krenitchev a écrit :Salut,Kal-L a écrit :Tu étais à combien auparavant ? Ta carte réseau est bien une Gigabits (et pas une 100Mbs) ?
J'etais avant sur le papier a 30Mo en dl, et en réalité 23Mo. Ensuite, j'ai Labox fibre et donc je devrais logiquement en gigabit et non en 100Mbs, si je ne m'abuse, non ?
Kal-L fait allusion à la carte réseau de ton ordi.

Sinon, attendre que la bascule soit terminée sur ton secteur pour être fixé.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)