numericable la seul box qui ne change pas l'heure
Numericable, la seule box qui ne change pas d'heure
Personnellement, j'ai du aussi faire un redémarrage de la box. Ce n'est pas bien grave parce que j'étais présent à mon domicile, mais si je m'étais absenté pour quelques jours, qu'en aurait-il été de mes programmations. Je suppose qu'elles seraient toutes décalées et donc inutilisables !
Pareil pour moi. Et pourtant, je mets la Box en veille dès que je ne m'en sers pas activement, pour être certain de bien recevoir toutes les mises à jour et modifications…jmmir a écrit :Un redémarrage à chaud (appui long sur bouton power) a été nécessaire pour que la box se mette à l'heure.

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
Idem pour moi, LaBox était bien à l'heure ce matin sans rien faire de particulier. Curieux ce comportement différent suivant les Box !tof7249 a écrit :Pour ma part, la Labox était bien à l'heure d'hiver ce matin. Pas besoin de reboot.
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000
Salut a tous ! Ma LaBox ne s'est pas mise a l'heure toute seule. J'ai du la reboote. Meme chose pour le decodeur hd box, dans l'autre piece. Seule ombre au Tableau, les droits de ma 2nde Carte ont disparus. J'ai du appeler notre fameux 3990, pour resoudre le pepin. A part ca, les 2 boxes ont l'air d'aller a peu pres bien. A + !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour à tous!
Pour info, il suffisait en effet de redémarrer LaBOX pour qu'elle se mette à l'heure.
Nous avons par ailleurs crée un article à ce sujet dans l'assistance (http://assistance.numericable.fr/Change ... LaBox.html).
Pour info, il suffisait en effet de redémarrer LaBOX pour qu'elle se mette à l'heure.
Nous avons par ailleurs crée un article à ce sujet dans l'assistance (http://assistance.numericable.fr/Change ... LaBox.html).
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.