Pb accès Replay, filmo TV, et VOD
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- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37
Bonsoir
Bonsoir
Moi j'ai le mêmes problème sauf que j'ai pas de message vocal exemple sur ciné plus relay ou France 2 replay ou ocs ça ouvre la fiche du film mais quand je clique sur lecteur bien rien ce passe du tout le film ce lance pas
Dommage :(
Moi j'ai le mêmes problème sauf que j'ai pas de message vocal exemple sur ciné plus relay ou France 2 replay ou ocs ça ouvre la fiche du film mais quand je clique sur lecteur bien rien ce passe du tout le film ce lance pas
Dommage :(
Le probleme est connu de Numericable.jmmir a écrit :Je confirme; ici à Dijon impossible d'avoir accès au replay ou à la VOD à partir de 20h30 (un message annonce serveur inaccessible erreur ..?). Par contre le matin (je viens encore d'essayer à l'instant) aucun problème.
La cellule expert m'a contacté pour ce problème. Je les avais averti via twitter de l'impossibilité de VOD entre 20h30 et 22h (environ).
Depuis la MAJ de la Box (en portail 2.0), le message d'erreur est passé de "Erreur" à "erreur V1" (impossibilité d'accès à la VOD).
Par contre, la panne aurait été marquée comme résolue par NC le 17 juin dernier, ce qui n'est pas le cas de toute façon. Donc, j'espere qu'ils vont relancer une recherche de panne de leur coté. Car c'est assez rageant de ne pas avoir de VOD (Replay y compris) en "prime-time.
Si cela persiste chez vous (comme chez moi d'ailleurs), relancez-les (via twitter) pour que NC se bouge (et pas qu'un peu) pour faire que ce bug cesse au plus vite.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Merci pour l'info,
Je posterai ici puisque maintenant ils sont en partenariat avec GC.
J'avoue commencer à fatiguer de tous ces bugs sans fins, quand d'autres mettent des mois à disparaitre, d'autres apparaissent.
C'est sans fin et surtout à chaque fois ce sont des bugs clés pour la bonne utilisation des services.
Je posterai ici puisque maintenant ils sont en partenariat avec GC.
J'avoue commencer à fatiguer de tous ces bugs sans fins, quand d'autres mettent des mois à disparaitre, d'autres apparaissent.
C'est sans fin et surtout à chaque fois ce sont des bugs clés pour la bonne utilisation des services.

Labox
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- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
bug non résolu
bonjour,
le problème avait également été déclaré comme résolu , le soir meme, j'avais de nouveau le blocage.
cordialement
le problème avait également été déclaré comme résolu , le soir meme, j'avais de nouveau le blocage.
cordialement

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- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
- Localisation : Lille-H
Le service technique NC m'a contacté aujourd'hui et indiqué que le problème était toujours en cours de résolution. Il n'est donc pas cloturé comme résolu.
J'ai confirmé que désormais on avait l'erreur V1 en VOD mais pas en replay.
Il s'agirait bien un problème du serveur VOD et non de LaBox.
Le service technique me recontacte mardi prochain pour vérifier avec moi si le service bloque toujours entre 20H30 et 22H.
J'ai confirmé que désormais on avait l'erreur V1 en VOD mais pas en replay.
Il s'agirait bien un problème du serveur VOD et non de LaBox.
Le service technique me recontacte mardi prochain pour vérifier avec moi si le service bloque toujours entre 20H30 et 22H.