c'est le bordel sur le forum , y'a plusieurs threads pour le meme theme
donc je vais pas copier coller ici ce que j'ai dit dans l'autre topic concernant le media center sous peine de me faire engueuler ...
déja que y'a pas grand monde qui passe mais si en plus un meme sujet est eparpillé , on s'en sort pas
a bon entendeur ... bonne nuit :)
Le Mediacenter de LaBox by Numericable lit les vidéos
- roro13
aux informations tehnnique /mon foyer connecté je vois tous mes appareils wifi et ma cle usb
mais je vais sur le mediacenter j' ai " aucun serveur "
il y a quelque à faire ? merci
d'autre part dans ces infos pour le téléphone j'ai "désativé" alors qu'il marche
d'autre part dans ces infos pour le téléphone j'ai "désativé" alors qu'il marche
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Dans infos tech/mon foyer connecté, je ne vois rien en wifi alors que j'ai au moins 2 appareils connectés au réseau. La clé USB est reconnue.roro13 a écrit :aux informations tehnnique /mon foyer connecté je vois tous mes appareils wifi et ma cle usb
T'inquiète pas pour le téléphone, on est beaucoup à avoir le même problème ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- Nico!
- Team GC
<b>Pour éviter les doublons, on continue dans le fil du MediaCenter : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... #219438</b>