Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » jeu. 01 sept. 2011, 00:57
Je ne peux vous donner qu'un conseil : Twitter.
Au moins vous serez fixés sur les intentions de Numericable pour résoudre la situation qui dure et qui est liée j'en suis certain à la multidiffusions de NIT sur le réseau (NC, Darty, bouygues, Auchan) et qui fait que la vénérable Digital Box s'emmêle les pinceaux dans liste de chaines ...

-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 01 sept. 2011, 09:58
ouais, t'as raison en effet.
vu que je suis sur un relais défectueux, il faudrait mieux que ce soit un autre qui les contacte (diagnostic différentiel plus facile si aucune panne dans le secteur).
y a t'il une bonne âme???

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
stellou
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
Message
par stellou » dim. 04 sept. 2011, 11:41
Je viens de remonter le pb à N Cvia Twitter à l'instant ; 1ère fois que j'utilise ce service ... et Twitter d'ailleurs

.
Qui peut me rappeler l'URL pour contacter le support NC via Twitter ? Me demande si je n'ai pas contacté NC mais pas leur support.
Je vous tiens au courant.
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 04 sept. 2011, 14:02
Re,
Il suffit de te rendre sur la page Twitter NC et de les suivre. Tu leur envois un message et s'ils ont besoin d'informations complémentaires, ils te suivront à leur tour pour que tu puisses les contacter en DM.
A+
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » dim. 04 sept. 2011, 16:27
stellou a écrit :Je viens de remonter le pb à N Cvia Twitter à l'instant ; 1ère fois que j'utilise ce service ... et Twitter d'ailleurs

.
Qui peut me rappeler l'URL pour contacter le support NC via Twitter ? Me demande si je n'ai pas contacté NC mais pas leur support.
Je vous tiens au courant.
Stellou
c'est cool merci.
l'adresse du twitter de NC est @Numericable
détails envoyés en MP
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
stellou
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
Message
par stellou » dim. 04 sept. 2011, 17:57
c'est cool merci.
l'adresse du twitter de NC est @Numericable
détails envoyés en MP[/quote]
OK, apriori j'ai correctement fait les choses, message posté il y a 6 heures ; pas de retour de NC pour le moment.
A+,
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
-
lolo92
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
- Localisation : Numericable
Message
par lolo92 » dim. 04 sept. 2011, 18:11
on est dimanche
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
-
stellou
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
- Localisation : Numericable SIPPEREC BB H
Message
par stellou » lun. 05 sept. 2011, 20:36
lolo92 a écrit :on est dimanche
Bien vu
Contactée aujourd'hui par Twitter, pour fournir mon N° de client.
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)
-
lolo92
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
- Localisation : Numericable
Message
par lolo92 » lun. 05 sept. 2011, 21:11
stellou a écrit :lolo92 a écrit :on est dimanche
Bien vu
Contactée aujourd'hui par Twitter, pour fournir mon N° de client.
Stellou
tu verras en général la cellule expert (via Twitter) est très réactif

Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » jeu. 08 sept. 2011, 22:14
Pour ma part, je viens de perdre france3, m6, itele, bfm tv et probablement d'autres. Ca fait pas très sérieux ... (et ma vieille box sagem qui a près de 10 ans fonctionne encore :P)
Modifié en dernier par
TheThief le jeu. 08 sept. 2011, 22:31, modifié 1 fois.