C'est bien 44,80+10 mais ce forfait Tout en un Ideo 2H date de Novembre/Décembre 2010, c'est 2H (donc pas d'appels illimités) et engagement 24 mois mais il inclus : Internet Mobile / <u>MMS illimités</u> / SMS illimité / <u>TV</u> / Mail...iFrodo a écrit :C'est pas plutôt 52,80 ou 53,80€ le prix d'ailleurs, car je ne vois aucune offre Ideo 2H à 54,80
Nous voulions à l'époque un forfait SMS illimité avec internet et un Samsung Galaxy S. Un supplément de 20€ de plus par mois ne m'aurait pas suffit pour avoir un abonnement mobile tout en restant chez NC avec lequel mon décodeur TV ne faisait ni HD ni disque dur...<u>ni media player, ni widgets</u>...
Mes 2 filles, qui ont ce type de forfait mobile, n'utilisent pas leur 2H par contre elles font un max de SMS et emails. Bientôt elles pourront utiliser le fixe à loisir pour faire de l'audio mais elles continuerons à chatter via SMS...
Comme je le répète, j'avais un forfait Prima et peu de chaîne et dans cas, passer chez Bouygues faisait perdre/gagner peu de chaînes et cela me suffit...
Je n'ai pas CanalSat et je m'en passe très bien.

Quand on a une chaîne HIFI de plus de 20 ans de haute qualité ce matériel semble d'un petit format...- Le matériel est encombrant.

Chez moi c'est idéal mais j'en convient cela ne conviendrait pas à tous. Et pour ma part je n'ai fait aucune concession mis à part le fait que le téléphone mobile Bouygues ne capte pas chez mes parents à la campagne mais nous avons chacun un mobile chez un opérateur différent et donc on s'en sort...Bref l'offre BBox est loin d'être idéal pour tous le monde et est loin d'être donnée niveau prix et il faut faire d'importantes concession pour avoir un prix raisonnable.
A+