accès impossible à la VOD
- BalleOrange
Bonjour à tous.
Pour ma part c'est l'erreur 66000 que j'ai sans arrêt. je suis obligé de débrancher/ rebrancher le décodeur quasi tous les jours...
NC me promet à chaque fois que ça va remarcher, mais bon, on connait tous leurs promesses....
Je ne suis pas un gros consommateur de VOD donc ça passe mais n'empêche qu'on souhaiterait avoir un service en état de marche...
C'est dommage mais c'est à cause de petits problèmes comme ça mis bout à bout que NC ne me comptera sûrement jamais parmi ses clients Triple Play...
Pour ma part c'est l'erreur 66000 que j'ai sans arrêt. je suis obligé de débrancher/ rebrancher le décodeur quasi tous les jours...
NC me promet à chaque fois que ça va remarcher, mais bon, on connait tous leurs promesses....
Je ne suis pas un gros consommateur de VOD donc ça passe mais n'empêche qu'on souhaiterait avoir un service en état de marche...
C'est dommage mais c'est à cause de petits problèmes comme ça mis bout à bout que NC ne me comptera sûrement jamais parmi ses clients Triple Play...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
@Odo : tu devrais effectivement demander un dédommagement. A mon sens, il est totalement inacceptable d'avoir encore un matériel aussi peu performant, il faudrait vraiment améliorer tout ça si NC veut continuer à rester dans la course, car entre du wifi g, de la vod qui fonctionne au ralenti, un décodeur qui contient je ne sais combien de bugs... c'est vraiment pas top.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
J'ai moi aussi ma VOD qui ne fonctionne plus sur Orléans.
Avant j'avais les bandeaux me la proposant pendant quelques secondes sur des chaines comme TF1 ou Canal+
Fréquence 375250
Numéro de réseau 64849
ORLEANS BB H
Je ne m'en sers pas trop mais ca doit faire quelques semaines maintenant.
J'ai fait des reboot, des reinit de la recherches des chaines, ... Rien à faire.
Avant j'avais les bandeaux me la proposant pendant quelques secondes sur des chaines comme TF1 ou Canal+
Fréquence 375250
Numéro de réseau 64849
ORLEANS BB H
Je ne m'en sers pas trop mais ca doit faire quelques semaines maintenant.
J'ai fait des reboot, des reinit de la recherches des chaines, ... Rien à faire.
Sagem HD
Premium Plus / Canal +
Premium Plus / Canal +
Bonjour,
Le technicien est passé vendredi pour enlever le filtre afin d'accéder à la VOD, mais manque de bol, impossible de regarder quoique ce soit même en replay, code erreur : NRe
Le technicien est resté une heure ne sachant pas de quoi il s'agissait, il a eu quelqu'un de Numéricable qui lui a dit d'attendre 48h!
Bref c'était il y a 48h et ça ne fonctionne pas et à en juger par vos précédents posts le problème n'est pas nouveau !
Réseau : 64781
Fréquence : 139125
Vincennes
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas actuellement ?
Le technicien est passé vendredi pour enlever le filtre afin d'accéder à la VOD, mais manque de bol, impossible de regarder quoique ce soit même en replay, code erreur : NRe
Le technicien est resté une heure ne sachant pas de quoi il s'agissait, il a eu quelqu'un de Numéricable qui lui a dit d'attendre 48h!
Bref c'était il y a 48h et ça ne fonctionne pas et à en juger par vos précédents posts le problème n'est pas nouveau !
Réseau : 64781
Fréquence : 139125
Vincennes
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas actuellement ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
-
Erreur TSID
Bonjour,
Bon, bah, pfff, "L'accès au patati-patata.....appelez le service client .... en précisant le code TSID"
A quoi correspond l'intervention à effectuer sur le réseau
Ma ligne n'a jamais été filtrée
Réseau : 344000
Fréquence : 64544
Merci.
Dire que j'étais à coté de la boutique hier
Bon, bah, pfff, "L'accès au patati-patata.....appelez le service client .... en précisant le code TSID"
A quoi correspond l'intervention à effectuer sur le réseau

Réseau : 344000
Fréquence : 64544
Merci.
Dire que j'étais à coté de la boutique hier

AuchanBox Net+Tel