Pas mieux.Franck141 a écrit :Bref, pour toutes ces raisons, j'aimerais qu'on arrête de nous lancer en grande pompe des services que l'on utilisera pas... Il sera temps de le faire quand le matériel sera prêt pour les utiliser et que les fonctions de base (recevoir la tv dans de bonnes conditions, l'enregistrer, avoir un décodeur qui répond aux sollicitations) seront réellement opérationnelles.
Quels types de nouveaux services voulez-vous chez Numericabl
- Nico!
- Team GC

- dodecagone
Bonjour
.
Il n'y a qu'une attente que j'admets, c'est la synchronisation du signal au changement de chaine.
Réflexion personnelle : ces services utilisent des canaux télés qui sont des maillons supplémentaires dans la distribution de l'info pourquoi ne pas utiliser la voie internet.
depuis 2007 j'utilise une powercam pro et quand, sur génération cable je vois qu'il y a de nouvelles chaines, je refais un scan des fréquencesFranck141 a écrit :
2/ Maintenant, qui utilise un décodeur ? Je pense qu'on frôle les 100%.
Franck

Quand les box seront de vrais ordinateurs ce sera bien on est trop habitué à la réaction quasi instantanée des ordinateurs perso.Franck141 a écrit : 4/ Quel plaisir d'utiliser des services (on y revient) quand le décodeur permet de les afficher rapidement, de manière fluide... Car oui, si un service met 30 secondes à s'afficher, j'ai plus vite fait de me lever pour aller sur mon ordi.
Franck
Il n'y a qu'une attente que j'admets, c'est la synchronisation du signal au changement de chaine.
Réflexion personnelle : ces services utilisent des canaux télés qui sont des maillons supplémentaires dans la distribution de l'info pourquoi ne pas utiliser la voie internet.
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec ceux qui disent que ce qui est le plus important ce n'est pas un énième nouveau service mais que ceux qui existent fonctionnent bien. Une HD box memory qui fonctionne ce serait bien avec des corrections a priori simples mais qui ne sont pas faites (exemple : pouvoir changer le titre de son enregistrement car celui qui s"affiche c'est celui de l'émission avant en raison du délai de sécurité pour enregistrer et aprés on retrouve rien, obligé de se faire un papier avec ce qu'on enregistre, c'est pas top top au gout du jour, ça...).
Pour le reste mon attente n'a pas changé et cela tarde vraiment beaucoup à arriver (mais que se passe-t-il ?) . Avoir les chaines de canal + en HD (cinéma, décalé, sports...) .
Bonne journée.
Tout à fait d'accord avec ceux qui disent que ce qui est le plus important ce n'est pas un énième nouveau service mais que ceux qui existent fonctionnent bien. Une HD box memory qui fonctionne ce serait bien avec des corrections a priori simples mais qui ne sont pas faites (exemple : pouvoir changer le titre de son enregistrement car celui qui s"affiche c'est celui de l'émission avant en raison du délai de sécurité pour enregistrer et aprés on retrouve rien, obligé de se faire un papier avec ce qu'on enregistre, c'est pas top top au gout du jour, ça...).
Pour le reste mon attente n'a pas changé et cela tarde vraiment beaucoup à arriver (mais que se passe-t-il ?) . Avoir les chaines de canal + en HD (cinéma, décalé, sports...) .
Bonne journée.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
le problème de Saint Thomassatreelex a écrit : mais je crois ce que je vois (comme Saint Thomas !)
ça fait longtemps qu'il cherche non ??
Ce qu'il ne voit pas n'existe pas , Toute une philosophie de la vie
dans le réseau il y à deux écoles
la Curative (on attend de voir comme St-Thomas)
la Préventive (on anticipe les pannes)
Pour revenir au sujet
il y a des décodeurs opérationnel
faut juste faire un gros chèque
Le voici en avant première

Modifié en dernier par steven le sam. 19 mars 2011, 14:57, modifié 2 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
On ne doit plus parler de widget mais de "vignette active" ...
http://www.clubic.com/insolite/actualit ... idget.html
http://www.clubic.com/insolite/actualit ... idget.html