Defauts pour le fameux Netgear CBVG834G special Numéricable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Johnbrego

Plus de seconde led porteuse 100M

Message par Johnbrego » mer. 26 août 2009, 19:28

Thymon a écrit :Pour résumer vite fait.

Si ton modem à bien les porteuse Wideband 100M, mais que ton modem est toujours en conf 30M/1M

Dans ce cas, cela veut dire que sur le terrain le 100M est prêt. Mais ce dernier n'est pas commercialement ouvert.

CQFD :P

Salut Thymon,
je reviens un peu sur ce que J'ai dis hier au niveau des leds100M. ' Là J'en ai plus que2...lol)

Mon modem a été changé ce matin car c'était galére de 10H30 à 12hoo

Il parait qu'il y a eu une mise a jour de firmware (C'est F: VoirICI)
mais la Hotline a pas été foutu de me le dire !!!!... moi je sais pas .

la galére pour la reconnexion du New Modem , qui s'est rebootté tout seul 3 ou 4 fois

Le résultat c'est que maintenant dans le menu normal admin /Password

J'ai plus l'affichage "Journal des événements qui me parlait bien et qui était trés pratique pour moi" et qui me parlait bien !!

Plus d'accés aux menu avancés par :MSO/148naBle et Cie.;

De plus .. bizarre .. bizarre aprés 6 Heures de fonctionnement " Normal"le new Modem a eu sa led Voie Montante N° 2 (celle du milieu ) qui s'est éteinte
et ça reste comme ça .

Pour l'instant ça marche, .. donc j'ose pas y toucher !!! :!: :!:

sg75

Message par sg75 » jeu. 27 août 2009, 00:00

Thymon a écrit :Pour résumer vite fait.

Les niveaux de réception VD doivent être compris entre -8dBmV et +4dBmV pour assurer un C/N VD idéal.
Sinon les limites acceptables sont entre -12dBmV et +8dBmV
Salut Thymon,
je viens de lire ce que tu as écrit dans ce topic, moi j'ai ça comme valeur:
Puissance de réception 8.9 dBmV
C'est de cette valeur que tu parle la? Parce que apparament je suis au dela de la limite.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Répondre