Giganews filtré ?
même chose, j'ai testé tout les ports et cela ne change rien, j'ai aussi essayé différent grabber mais aucun résultat.ricou54 a écrit :J'ai utilisé tous les ports possibles : 80, 119, 23 pour la connexion classique et 443, 563 pour le ssl. même résultat sur les 5.jeunejedi a écrit :vous utilisez quel port? il y a des providers de newsqui sontsur le port 80par exemple je crois
oué enfin ça explique pas pourquoi chezmoiçamarchericou54 a écrit :Je ne suis pas technicien mais je sais qu'il existe plusieurs méthodes de filtrage.jeunejedi a écrit :c'est étonnant qd même parce que la possibilité qu'a NC pour filtrer les NG c'est le filtrage de port, alors si c'est pareil qqsoit le port

Il est quand même difficile de filtrer le flux crypté car autant dans un flux classique encapsulé il est possible de avoir ce qui passe exactement, autant sur un flux chiffré c'est impossible à moins d'avoir la clé de décryptage au milieu. Ca m'inquiète fortement car je suis aussi chez giganews et je n'ai aucun souci pour le moment (enfin quand le connexion fonctionne) et avec NC je m'attend à tout et n'importe quoi maintenant.ricou54 a écrit :Je ne suis pas technicien mais je sais qu'il existe plusieurs méthodes de filtrage.jeunejedi a écrit :c'est étonnant qd même parce que la possibilité qu'a NC pour filtrer les NG c'est le filtrage de port, alors si c'est pareil qqsoit le port
gnak a écrit :Il est quand même difficile de filtrer le flux crypté car autant dans un flux classique encapsulé il est possible de avoir ce qui passe exactement, autant sur un flux chiffré c'est impossible à moins d'avoir la clé de décryptage au milieu. Ca m'inquiète fortement car je suis aussi chez giganews et je n'ai aucun souci pour le moment (enfin quand le connexion fonctionne) et avec NC je m'attend à tout et n'importe quoi maintenant.ricou54 a écrit :Je ne suis pas technicien mais je sais qu'il existe plusieurs méthodes de filtrage.jeunejedi a écrit :c'est étonnant qd même parce que la possibilité qu'a NC pour filtrer les NG c'est le filtrage de port, alors si c'est pareil qqsoit le port
voilà, donc il reste le filtrage par port mais visiblement ce n'est pas ça...
Bonjour à tous!!!!
Je suis nouveau sur ce forum et votre discussion m'interesse particulirement... En effet, cela fait quelques jours déjà où, outre le fait que ma connexion chez Numericabe faisait yoyo encore jusqu'à hier (ça semble s'être stabilisé, grâce à une réinitialisation du routeur chez NC) mais que surtout, ma connexion à Giganews rencontre les même problèmes que vous.
Pire, j'ai également des soucis avec des sites de vidéos en streaming comme, megavideo, ou encore même Youtube (????). Je tiens à préciser que dailymotion marche à merveille...
Je me joins donc à votre frustration et espère que nous trouverons ensemble une solution.... Moi qui me suis inscrit chez NC au mois d'aout, je commence franchement à déchanter... Tout marchait très bien et j'atteignais le 2,5 Mo/s avec giganews... c'était le bon temps... ^^
Bonne journée à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et votre discussion m'interesse particulirement... En effet, cela fait quelques jours déjà où, outre le fait que ma connexion chez Numericabe faisait yoyo encore jusqu'à hier (ça semble s'être stabilisé, grâce à une réinitialisation du routeur chez NC) mais que surtout, ma connexion à Giganews rencontre les même problèmes que vous.
Pire, j'ai également des soucis avec des sites de vidéos en streaming comme, megavideo, ou encore même Youtube (????). Je tiens à préciser que dailymotion marche à merveille...
Je me joins donc à votre frustration et espère que nous trouverons ensemble une solution.... Moi qui me suis inscrit chez NC au mois d'aout, je commence franchement à déchanter... Tout marchait très bien et j'atteignais le 2,5 Mo/s avec giganews... c'était le bon temps... ^^
Bonne journée à tous !
Désolé pour le double post
mais je tiens à préciser que je suis donc passé de 2.5M/s à 30 k à tout cassé... avec des connections restants lgtps en inactivité et ne dépassant plus les 50k/s chacun....
Voici un post intéressant sur le sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Bon week end !!! :D

Voici un post intéressant sur le sujet : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Bon week end !!! :D