GenerationCable.net devrait fermer ???
Bonjour nico et les autres,
Personnellement je m'étais faché avec un conseillé de l'agence de SQY car il ne voulait pas en démordre sur mes droits concernant National Geo HD.
A l'époque , il m'avait dit qu'il ne fallait pas croire ce qui se dit sur les forum.
Bon dimanche.
Personnellement je m'étais faché avec un conseillé de l'agence de SQY car il ne voulait pas en démordre sur mes droits concernant National Geo HD.
A l'époque , il m'avait dit qu'il ne fallait pas croire ce qui se dit sur les forum.
Bon dimanche.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,QSonic a écrit :Si Génération Câble venait à fermer ce serait une catastrophe.
Rassurez-vous, on vous le redit encore...... Clairement et au risque d'en décevoir peut-être certains, ll n'est clairement pas prévu qu'on ferme boutique. ;)
L'équipe est là, bien en place et il n'est pas prévu que ça change !! 8)
Bonne soirée à tous,
-
Oui Taurus, nous sommes deux a les avoir vu :D tu n'es plus seul :D :D Le tiens avait il aussi le petit doigt levé ? . 8)Macpeace a écrit :Non .... Lui aussi il les a vu.... ;)Taurus a écrit :Je ne suis pas le seul ! ça me rassure ..![]()
![]()
La Vérité est ailleurs....(Musique de X-Files...)
Bonne soirée,
A+
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500
- rameurpl
Lorsque je suis allé à l'agence de Saint Germain en Laye il y a 2 semaines, le commercial m'a indiqué aussi qu'il intervenait sur GC et qu'il y avait pas mal de fausses informations !hcollin a écrit :C'est la boutique de St Germain en laye
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
C'est peut être la meme personne effectivement, mais il y a quand meme une différence entre dire : "j'intervient de temps en temps ...et il y a des fausses infos..." et dire " GC c'est devenu n'importe quoi et d'ailleurs je suis l'administrateur de ce site et je vais le fermer car tou ce qui s'y dit est faux !! :D :D
La prochaine fois que je passerai en agence, je pense que si je revoi cette personne je vais bien m'amuser :D :D
La prochaine fois que je passerai en agence, je pense que si je revoi cette personne je vais bien m'amuser :D :D
@30Mb - TV Premium - PowerCAM PRO HD - TV Sony KDL W4500