Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
+1
surtout que ces dernier temps ma mère à pas mal de pb avec internet et qu'a un momment elle voulait prendre le tel en plus.
Vu que la, toujours pas de solution pour la connexion net, je pense qu'avec cette histoire de 2€ elle va résilier purement et simplement Numéricable pour prendre l'ADSL, et pourtant elle est abonné au câble depuis le début de Plein câble à l'époque à Rueil (je crois depuis 1995).
Donc Monsieur Numéricable, à vous de voir, mais la je crois que vous allez vous retrouver à nouveau avec une sacrée hémorragie de clients, et c'est pas bon pour valoriser votre groupe en vue d'une revente à court terme

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Jack
J'ai convaincu 2 personnes autour de moi ce mois-ci de ne surtout pas succomber à NC
Une a utilisé la résiliation avant 7 jours, l'autre n'a pas pris d'abos
Je pense que je ne suis pas le seul à décourager son entourage de prendre ce FAI
Dommage pour eux, ce genre de pub gratuite qu'est le bouche à oreilles est la meilleure
Je n'hésite pas pour ma part à vanter les mérites des entreprises qui sont citoyennes (pas ou très peu de délocalisations) et fournissant un service irréprochable et des réducs de fidélité. Ex: Orange Mobile pour quand mes amis prennent un abo mobile par exemple.
Bref, qu'ils sondent... Il y aura bientôt plus grand monde à sonder

TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
+1 aussi
j'ai fait la même chose chez ma mère avec deux nouveaux voisins qui venaient juste de s'abonné y a 2 jours, ils viennent d'envoyer une lettre avec AR pour annulé l'abonnement tri-play
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
woodys
Idem aussi chez moi.
Déjà que tu peux pas faire d'offre de parrainage (comme le fait Canal), alors en plus, avec le service commercial de %}%$° qu'ils ont...
J'espère que quelques uns de la Direction de Numericable passent par là pour avoir un sondage en temps réel.
Les oreilles doivent siffler fort ! Et le pire, ils s'en foutent. Lamentable !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
blue
Ca fait un an que je déconseille fortement Numericable à mon entourage (sachant que dès qu'il y a des questions techniques c'est pour moi). Quand mes prents sont passé en dégroupé, ils ont pris un abonnement free et à part un gros cafouillage au début ça marche très bien.
De ce que j'ai vu sur les retours du net, il y a pas mal de gens ont la volonté de résilier. Ca ne va sans doute pas entamer de beaucoup les bénéfices avec l'augmentation de 2 euros mais sur le long termes ça va faire plus de mal que de bien. Par exemple le changement de décodeur à 70 euros, ça risque bloquer un certains nombres de vieux clients qui ne prendront pas la VOD, les abonnements HD, etc...
-
lulu
boujour a tous
idem pour moi mon contrat stop en novembre donc avec la promo a -10 euro et hd a vie c'etait nickel, mais la plus rien ,pas de nouvelles chaines hd sans modification d'abonnement et bien moi je dis stop

et canal + idem
free et 9 telecom vont m'avoir comme client 30 mega ou 100 comme c'est toujours en dessous donc cela change rien mon voisin a free et aucun souci 29.90 et pas plus
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc