Quel est votre modèle de CableBox HD ? SA ou SAGEM
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,rameurpl a écrit :Peut-on échanger gratuitement le Scientific Atlanta contre la Sagem ?
En fait pas vraiment depuis quelques jours "la bonne nouvelle" est qu'il t'en coûtera désormais 70€.... :?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 474#113474
Bonne soirée
-
bonsoir
j'ai un Sagem depuis vendredi soir, je viens de zapper sur M6 HD (une tuerie) même si j'aime pas le foot
TF1 HD j'ai rien de rien d'après ce liens c'est normal y a rien en HD ?
http://www.telesatellite.com/programmes-tv/tf1-hd.asp
coté SD c'est moyen je m'attendais à beaucoup mieux
vivement d'autres chaines en HD
firmware 120 passage certainement cette nuit à la dernière version 122
a+
j'ai un Sanyo PLVZ2000 1080p natif et +- 3 mètres de diagonale coté écran ;)
j'ai un Sagem depuis vendredi soir, je viens de zapper sur M6 HD (une tuerie) même si j'aime pas le foot
TF1 HD j'ai rien de rien d'après ce liens c'est normal y a rien en HD ?
http://www.telesatellite.com/programmes-tv/tf1-hd.asp
coté SD c'est moyen je m'attendais à beaucoup mieux
vivement d'autres chaines en HD
firmware 120 passage certainement cette nuit à la dernière version 122
a+
j'ai un Sanyo PLVZ2000 1080p natif et +- 3 mètres de diagonale coté écran ;)
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR
Titulaire dune Câblebox HD SA depuis Septembre 2007, j'en suis sastisfait car de rares bugs.
Je me pose la question de la consommation électrique par rapport à la Sagem, vous avez des infos là-dessus ?

Je me pose la question de la consommation électrique par rapport à la Sagem, vous avez des infos là-dessus ?

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Rassurez moi, si la box est defectueuse, on ne paye pas les 70e de frais ?
Car ma CableboxHD S.A reboot entre 5 et 10 fois dans la journee, j'aimerais donc l'echanger contre une Sagem tant qu'on y est, mais si c'est 70e...
Car ma CableboxHD S.A reboot entre 5 et 10 fois dans la journee, j'aimerais donc l'echanger contre une Sagem tant qu'on y est, mais si c'est 70e...
Levallois-Perret (ex-noos)
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody
Bonjour à tous.
J'ai une Cablebox HD SAGEM depuis 15 jours. :D
Elle fonctionne trés bien, une image en HD sur un FULL HD c'est superbe.(connection en HDMI)
L'Euro spectacle magnifique.Dr HOUSE etc..
Quelque freeze et bloquage. Je pense que le produit ne peux que s'améliorer dans le temps.
Le seul soucis est que le modem pour accés internet n'arrive pas à accrocher les cartes réseaux.D'aprés ce que j'ai lu sur ce site SAGEM prépare une mise à jour.J'ai accés a la VOD. :(
Si je devais la noter, je mettrais 8/10.
Bon dimanche à tous
PS si les modo ont une info concernant le problème du modem, je suis preneur.Merci
J'ai une Cablebox HD SAGEM depuis 15 jours. :D
Elle fonctionne trés bien, une image en HD sur un FULL HD c'est superbe.(connection en HDMI)
L'Euro spectacle magnifique.Dr HOUSE etc..
Quelque freeze et bloquage. Je pense que le produit ne peux que s'améliorer dans le temps.
Le seul soucis est que le modem pour accés internet n'arrive pas à accrocher les cartes réseaux.D'aprés ce que j'ai lu sur ce site SAGEM prépare une mise à jour.J'ai accés a la VOD. :(
Si je devais la noter, je mettrais 8/10.
Bon dimanche à tous
PS si les modo ont une info concernant le problème du modem, je suis preneur.Merci
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD