Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
Bonjour à tous,
Je possède une connexion 100M avec ce modem netgear et je voudrais savoir quelle effet donne la pression sur le bouton reset du netgear et la conséquence sur les paramètres du routeur .
Explications : le lendemain de l'installation du routeur je me suis logger sur l'admin du routeur pour vérifier les paramètres de sécurités et les paramètres du routeur. Je n'ai pas modifier ni la clé WEP ni le mot de passe administrateur du netgear et pourtant 4 jours plus tard j'ai voulu me re-logger et impossible. le login " admin " et le mdp " password " ne fonctionnait plus. J'ai donc appelé la hotline pour un renseignement sur ce bouton reset, mais malheureusement comme pas mal de hotline, la personne n'a pas su répondre à ma question mais à quand même fait l'effort de me faire une remise à zéro à distance du netgear, enfin.... c'est ce qu'elle a dit! Une heure plus tard, toujours rien n'avait été fait, toujours impossible de me logger, et cela fait maintenant 5 jours...
Si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie, et sinon si quelque connait un moyen de forcer la sécurité du routeur je suis preneur tant que le netgear ne risque aucune altération!
Je possède une connexion 100M avec ce modem netgear et je voudrais savoir quelle effet donne la pression sur le bouton reset du netgear et la conséquence sur les paramètres du routeur .
Explications : le lendemain de l'installation du routeur je me suis logger sur l'admin du routeur pour vérifier les paramètres de sécurités et les paramètres du routeur. Je n'ai pas modifier ni la clé WEP ni le mot de passe administrateur du netgear et pourtant 4 jours plus tard j'ai voulu me re-logger et impossible. le login " admin " et le mdp " password " ne fonctionnait plus. J'ai donc appelé la hotline pour un renseignement sur ce bouton reset, mais malheureusement comme pas mal de hotline, la personne n'a pas su répondre à ma question mais à quand même fait l'effort de me faire une remise à zéro à distance du netgear, enfin.... c'est ce qu'elle a dit! Une heure plus tard, toujours rien n'avait été fait, toujours impossible de me logger, et cela fait maintenant 5 jours...
Si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie, et sinon si quelque connait un moyen de forcer la sécurité du routeur je suis preneur tant que le netgear ne risque aucune altération!
..::MadMachineMaker::..
- arbok
bonjour tout le monde
J'ai le même soucis, c'est environ 2 fois par semaine,il suffit de débrancher- rebrancher le modem et c'est bon. ceci n'est pas bien grave.J'ai un soucis, de temps en temps j'ai mon modem qui se fige. Je vois sur le modem que la deuxième prise téléphone qui reste allumer et ne clignote pas, surtout que je n'ai pas pris le téléphone.
- scopy
salut,madmaker a écrit :...Si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie, et sinon si quelque connait un moyen de forcer la sécurité du routeur je suis preneur tant que le netgear ne risque aucune altération!
Bienvenue dans le forum,
si admin password ne fonctionne plus
le couple MSO 135naBle devrait toujours permettre d'accéder à l'interface avancé du routeur
ps: un appui bref sur le bouton reset devrait faire rebooter le modem-routeur,
par contre un appui long (15sec), puis un débranchement/rebranchement électrique avec maintien du reset (encore 15sec) devrait le remettre aux paramètes usine
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- CasperAndCo
J'ai le même soucis, c'est environ 2 fois par semaine,il suffit de débrancher- rebrancher le modem et c'est bon. ceci n'est pas bien grave.[/quote]J'ai un soucis, de temps en temps j'ai mon modem qui se fige. Je vois sur le modem que la deuxième prise téléphone qui reste allumer et ne clignote pas, surtout que je n'ai pas pris le téléphone.
Bonjour,
Il semble que ce modem ne soit pas encore tout à fait au point, j'ai ce même type de "freeze" depuis quelque temps. A signaler que lors de la première installation le soucis ne s'est pas posé. Le modem a fonctionné correctement pendant quelques semaines ... serait-ce un bug d'une mise à jour ? un problème matériel ? Lié au fait qu'il ait tendance à un peu chauffer ?
CasperAndco.
J'ai aussi ce problème mais je n'ai pas fait attention au fait qu'il provenait peut-être de la dernière mise à jour.pch65 a écrit :Bjr,
Depuis la dernière maj (3.9.21.3.RHE00135), je suis obligé de rebooter le modem, tous les 3 jours environ.
Quelqu'un a-t-il noté le même genre de souci ?
Bonne journée.
Régulièrement le modem se fige, les leds de téléphone cessent de clignoter (je n'ai pas non plus souscrit au téléphone) et restent éteintes. Là plus de net, il faut débrancher- rebrancher le modem et ré-activer son firewall.
Je l'ai signalé 2 fois à numericable, pas de réponse... ça plus un débit crête qui ne dépasse pas les 40 Mo, (tests effectués sur les adresses données sur ce site), je commence à me demander si j'ai fait une bonne affaire en prenant le net par le câble.
Bonne journée.
Chaneu
-
Pour les modérateurs ou les administrateurs, je me rappelle que vous avez fait un genre de sondage pour la cablebox. Et je me demande, si sa serai bien d'en faire un pour le modem 100M vu qu'il y a plein de soucis a régler, car la dernière fois sa à permis de corriger pas mal de chose et assez rapidement sur cablebox.
le neutre
bonsoir j'ai un souci que je ne comprends pas . avant j'avais accès à l'interface du modem pour faire mes réglages du routeur pour les ports. désormais impossible la page s'affiche ne blanc. quelqu'un a t il ce problème ? je précise être passé de kav 6 à kis 7 et j'ai autorisé l'adresse pensant que c'était peut être cela mais c'est pareil. merci
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité