La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !
- fredtt34
Depuis quelques minutes j'ais un nouveau messages d'erreur
"votre carte ne dispose pas des droits suffisants pour disposer de ce service: Contactez votre service client. (code: R)"
Bizare tout ca.
"votre carte ne dispose pas des droits suffisants pour disposer de ce service: Contactez votre service client. (code: R)"
Bizare tout ca.
Modifié en dernier par fredtt34 le sam. 16 févr. 2008, 00:58, modifié 3 fois.
Pack TV Prenium Ciné Famille - Canal + Le Bouquet
Cablebox HD
Cablebox HD
moi je n'ai que l'ecran bleu d'accueil....mais je n'ai rien de plus!!!
surement que ce n'est pas encore disponible sur Brest.
surement que ce n'est pas encore disponible sur Brest.
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
Vu le nombre des messages d erreurs pouvant s afficher je pense qu ils ont annonce la VOD trop vite, comme d habitude c'est pas au point a l ouverture du service, avec numericable c'est un rituel; j ai essaye ca marche pas suis toujours sur la page de saisie de mon numero d abonne, la hot line c'est pas la peine d y penser car le remede est en generale pire que le mal, je vais attendre quelques jours on verra bien
- roro13
d'accord ce n'est pas facile pour eux , il faut qu'ils harmonisent plusieurs réseaux différents, mais quand même cela fait 2 ou 3 ans qu'ils ont fait les rachats . le coup de l'héritage ça va un peu, mais maintenant ça commence à bien faire . et là ont on a un exemple
la VOD on peux l'avoir de multiples façons
La VOD. même s'ils se foutent de leurs clients, même s'ils ne pensent qu'au fric , leur intérêt c'est qu'elle soit opérationnelle ,le plus vite possible, pour le plus grand nombre d'abonnés possibles. et bien non ................................................
la VOD on peux l'avoir de multiples façons
La VOD. même s'ils se foutent de leurs clients, même s'ils ne pensent qu'au fric , leur intérêt c'est qu'elle soit opérationnelle ,le plus vite possible, pour le plus grand nombre d'abonnés possibles. et bien non ................................................
Modifié en dernier par roro13 le sam. 16 févr. 2008, 11:31, modifié 1 fois.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- frederic1
Ici Paris XXème (réseau Paris 1S). Merci à Nico pour ses explications page 9 !
Pour résumer :
- Je suis allé sur http://activation.numericable.com
- J'ai rentré mon N° Client, mon Nom, le code MAC de la CableBoxHD (situé en-dessous du décodeur)
- J'ai attendu 5 minutes (et non 30 comme indiqué sur le site)
- La VOD marche !
Déjà on se demande pourquoi le modem n'est pas activé au moment de l'achat, encore un coup pour nous faire appeler la hotline, mais nous les internautes de GenerationCable sommes plus malins que les autres
Premières impressions : tout fonctionne correctement MAIS :
- les temps de chargement sont trop longs
- l'interface n'est pas très belle (type JPEG basse qualité)
Mais bon tout a l'air de fonctionner correctement et c'est l'essentiel. J'ai pas encore acheté de films, j'attends l'arrivée de la HD. Sauriez-vous s'il sera possible d'acheter des matches de Free Fight (type Ultimate Fighting / Pride FC) ? C'était possible sur Multivisions
Pour résumer :
- J'ai rentré mon N° Client, mon Nom, le code MAC de la CableBoxHD (situé en-dessous du décodeur)
- La VOD marche !
Déjà on se demande pourquoi le modem n'est pas activé au moment de l'achat, encore un coup pour nous faire appeler la hotline, mais nous les internautes de GenerationCable sommes plus malins que les autres

Premières impressions : tout fonctionne correctement MAIS :
- les temps de chargement sont trop longs
- l'interface n'est pas très belle (type JPEG basse qualité)
Mais bon tout a l'air de fonctionner correctement et c'est l'essentiel. J'ai pas encore acheté de films, j'attends l'arrivée de la HD. Sauriez-vous s'il sera possible d'acheter des matches de Free Fight (type Ultimate Fighting / Pride FC) ? C'était possible sur Multivisions

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- frederic1
Ce qui serait super pratique c'est d'avoir, pour chaque fournisseur VOD, une liste alphabéitique complète au format texte accessible par le menu. Ca éviterait de passer un temps fou à naviguer vignette par vignette. Numericable si vous me lisez :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
- roro13
et bien tu as de la chance ; c'est exactement ce que j'ai fait. et toujours NOK :(frederic1 a écrit : Pour résumer :
- La VOD marche !
je le referai; on sait jamais...

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
aide svp
je ne comprends pas apres avoir activé le modem, l'image est verte il n'y a plus de bleu, j'ai reinitialisé la CB HD, en faisant menu et 1973, et toujours pareil l'image est verte.
Pouvez vous m'aider ?
Pouvez vous m'aider ?
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free