Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
@Esteban
Bonjour aux abonnés avec HD et HD Memory
J'ai reçu ce jour par voie postale La Box Fibre 2
3 semaines de galère suite à cette MAJ
Problème enfin réglé par substitution de matériel !
Merci
Bonjour aux abonnés avec HD et HD Memory
J'ai reçu ce jour par voie postale La Box Fibre 2
3 semaines de galère suite à cette MAJ
Problème enfin réglé par substitution de matériel !
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Bravo toi, j'ai aussi reçu la box fibre mais je l'ai branché samedi et dimanche elle était déjà plantée ( impossible de la sortir de la veille ) je doit me déplacer en boutique pour qu'il la test et qu'il me la change
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Aïe aïe aïe !!! De nouveau des problèmes avec ma HDBox Memory en muliti-TV :
La chaine 427 (Video Club) affiche une page publicitaire pour la fête de la VOD mais pas de VOD disponible ! Grrr... Idem via la touche VOD de la télécommande. Donc un petit passage sur la chaine 139 (SFR Play) pour voir les nouveautés disponibles et là, c'est ma HDBox Memory qui a immédiatement rebooté.
Et je ne sais pas si c'est lié, mais de nouveau, mes enregistrements ont disparus... Triste et rageant !
Mr SAV, une solution ?
La chaine 427 (Video Club) affiche une page publicitaire pour la fête de la VOD mais pas de VOD disponible ! Grrr... Idem via la touche VOD de la télécommande. Donc un petit passage sur la chaine 139 (SFR Play) pour voir les nouveautés disponibles et là, c'est ma HDBox Memory qui a immédiatement rebooté.
Et je ne sais pas si c'est lié, mais de nouveau, mes enregistrements ont disparus... Triste et rageant !
Mr SAV, une solution ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Y'a plus de SAV ici :)Jippy a écrit :Aïe aïe aïe !!! De nouveau des problèmes avec ma HDBox Memory en muliti-TV :
La chaine 427 (Video Club) affiche une page publicitaire pour la fête de la VOD mais pas de VOD disponible ! Grrr... Idem via la touche VOD de la télécommande. Donc un petit passage sur la chaine 139 (SFR Play) pour voir les nouveautés disponibles et là, c'est ma HDBox Memory qui a immédiatement rebooté.
Et je ne sais pas si c'est lié, mais de nouveau, mes enregistrements ont disparus... Triste et rageant !
Mr SAV, une solution ?
Pas de solution je pense. Idem en mujlti-tv (labox + hd memory), plus d'enregistrements sur la memory depuis la 369. Galère. On verra s'ils sont capables de sortir un correctif, mais à mon avis c mort :



Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Bonjour
cette mise a jour a pas fait du bien :
bug de la resiolution tjs en 720p alors que c'est 1080i de selectionner
réinitialisation en cours pendant l'enregistrement ou pas et par la même occasion on efface tous les enregistrements
au secours
cette mise a jour a pas fait du bien :
bug de la resiolution tjs en 720p alors que c'est 1080i de selectionner
réinitialisation en cours pendant l'enregistrement ou pas et par la même occasion on efface tous les enregistrements
au secours
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Bonjour,
A mon avis tant que le correctif à ces mises à jour sur les HD Box, la solution est le passage à LABOX
Après c'est vous qui voyez
Je teste depuis hier...
Cordialement
A mon avis tant que le correctif à ces mises à jour sur les HD Box, la solution est le passage à LABOX
Après c'est vous qui voyez
Je teste depuis hier...
Cordialement
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.