Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC
- WWWerner
La qualité photo est moins bonne que ce que j'ai pu constater sur des media center chez des fournisseurs d'acces internet mais c'est un bon debut il y aura des ameliorations dans le temps
Faut pas tirer systematiquement sur toute nouveauté et se plaindre en meme temps que ya rien de nouveau
Par contre concernant les explications c'est aussi mauvais chez les autres fournisseurs d'acces internet si cela peut vous rassurer ^^
Faut pas tirer systematiquement sur toute nouveauté et se plaindre en meme temps que ya rien de nouveau
Par contre concernant les explications c'est aussi mauvais chez les autres fournisseurs d'acces internet si cela peut vous rassurer ^^
Effectivement, l'information n'est plus présente dans la page "Mon espace". C'était inscrit en dessous de la section de la boîte de réception Mail.Flblbl a écrit :Bonjour,edubois3 a écrit :Okay, je viens de m'inscrire. Aucun problème.
Bizarre cependant, le site m'indique "Espace de stockage utilisé : 0.00% (0.00 Mo/1.00 Go)", cela signifie-t-il que les 10 000 1ers comptes sont déjà créés ? Je pensais avoir été assez rapide pourtant...
Eric
Où peut-on voir la capacité de stockage?
Merci d'avance
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Je trouve également que pour le moment, la perte au niveau de la qualité des photos est assez importante. J'espère qu'une amélioration sera apportée à ce niveau, pour que ce service soit réellement attrayant.WWWerner a écrit :La qualité photo est moins bonne que ce que j'ai pu constater sur des media center chez des fournisseurs d'acces internet mais c'est un bon debut il y aura des ameliorations dans le temps
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
+ 1QSonic a écrit :Il serait génial aussi de pouvoir avoir une fonction diaporama au niveau de la projection sur la TV, du même style que celle proposée via le site.
Je l'ai cherché un moment, persuadé qu'il y avait un moyen d'activer un diaporama sur la TV.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Voici les remarques que j'envoie.oanguy a écrit :+ 1QSonic a écrit :Il serait génial aussi de pouvoir avoir une fonction diaporama au niveau de la projection sur la TV, du même style que celle proposée via le site.
Je l'ai cherché un moment, persuadé qu'il y avait un moyen d'activer un diaporama sur la TV.
A+
1- Pourquoi avoir scinder les partages en partages photos et partages video ? Des partages multimedia fourre-tout aurait été plus sympa. D'ailleur partager des mp3 pourrait etre sympa aussi ... vous voulez pas entendre ma reprise de Titanic en SimLish ?
2- L'idéal serait de pouvoir faire des diaporamas multimédias dans lesquels "le diffuseur" pourrait enchainer indifféremment des photos et des videos dans un ordre choisit. Puis au niveau d'un partage "le diffuseur" pourrait choisir l'ordre d'enchainement par défaut de ses diaporamas. L'exécution se lancerait automatiquement sur le lancement du partage. En appuyant sur la touche retour on reviendrait à la page d'accueil des partages pour pouvoir lancer d'autres partages. Ca ferait plus télé.
3-Pouvoir choisir le format de stockage de chaque fichier multimedia (photos et video)
en 1080i(1920*1080) (au moins pour les photos)
en 720p (1280*720) (au moins pour les photos)
en SD(720*576)
ou en CIF (352*288)
Tout en pixel carré pour les photos , 4/3 ou 16/9 pour SD et CIF en vidéo.
4-En privé et non partagé doit on vraiment voir ses fichiers censurés ? Une pub que je voulais voir sur mon grand écran a été retirée ....
On parle de numerispace partout : http://www.universfreebox.com/article6793.html
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
J'ai trouvé : avec la touche PAUSE/LECT (équivalent du play) de la télécommande, soit lorsqu'on regarde une photo en plein écran, soit lorsqu'on est sur l'écran des vignettes et qu'on fait play sur une photo au lieu de OK.QSonic a écrit :Il serait génial aussi de pouvoir avoir une fonction diaporama au niveau de la projection sur la TV, du même style que celle proposée via le site.