>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
QSonic
Team GC

Message par QSonic » mer. 26 août 2009, 18:18

Voici les iphones qui explosent :

<b>Lien 1</b>

<b>Lien 2</b>

<b>Lien 3</b>

<b>Lien 4</b>

... et voilà pourquoi la DGCCRF s'intéresse aux incidents d'iPhone, ce ne sont pas des iPhones.

A suivre, et des révélations sans doute très vite. Cela dure depuis la version 3G et se poursuit avec la version 3Gs.
Toutefois, mis à part le fait qu'il implose, il y a une caractéristique que l'on retrouve sur toutes les photos des "iphones" implosées, d'une part le bouton Home qui n'est pas centrée sur la hauteur et l'écouteur qui n'est pas centrée sur la hauteur. Il est aussi visible que la partie supérieure "noire" est plus large que notre précieux.
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 26 août 2009, 19:06

Vous avez pas lu l'histoire du mec dont l'iPhone a soit disant explosé dans le Sud et qui s'est retiré tout seul à la pince à épiler un morceau de verre qu'il a eu dans l'oeil ... je sais plus sur quel site c'était (peut-être Yahoo) ... et je ne sais pas vous, mais moi j'étais plié ... lol
Image

philoudunord

Message par philoudunord » mer. 26 août 2009, 20:14

http://www.macbidouille.fr/news/2009/08 ... r-l-iphone

D'un seul coup, la thèse de la contrefaçon me semble plus pertinente même si la mythomanie est répandue dans ces contrées :wink: OK je :arrow:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 28 août 2009, 14:31

Voici une communication d'Apple qui rejoint bien ce que je pense depuis le début : http://www.igeneration.fr/iphone/iphone ... tisme-8786
Image

roro13

Message par roro13 » ven. 28 août 2009, 16:08

oui. c'est quand bizarre cette histoire ... ainsi donc ça arriverai seulement en France ?
et puis rien depuis le sortie de l'ipnone . et là , d'un seul coup , 1 médiatisé et c'est la folie.. 1 autre,.... un autre... 10 en quinze jours.... :roll: :?:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 28 août 2009, 16:12

Mais non t'as rien compris, en fait l'été l'iPhone devient plus glissant avec la sueur et du coup il tombe plus ... et vu que nos médias n'ont vraiment rien d'autre à foutre que de colporter des conneries ... et bien tu fais monter le buzz pour te faire changer ton iPhone gratos alors que tu lui as éclaté l'écran en le laissant tombé ... elle est pas belle la vie ... ;)
Image

philoudunord

Message par philoudunord » ven. 28 août 2009, 22:27

Ca vaut bien l'adage "puisqu'il y a de plus en plus de mac, il y aura de plus en plus de virus dessus" :roll:

Au lieu de nous casser la tête avec la Grippe A, il ferait bien de lutter contre la bêtise :starwars:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 29 août 2009, 09:00

Clair, l'iPhone dans le maillot à faire le barbot à la plage devant les filles et après on se couche sur les galets.. et mince, j'ai oublié de retirer l'iPhone. :roll:
Seconde étape maintenant, ce serait marrant qu'Apple porte plainte pour tentative d'&@#%! et pour calomnie pouvant porter préjudices à autrui. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » sam. 29 août 2009, 09:16

Oui ce serait drole ... mais pas pour les petits "malins" ... d'ailleurs vous avez vu ... le fameux Rambo du Sud de la France ... celui qui s'enlève le bout de verre dans l'oeil à froid avec sa pince à épiler ... et bien comme par hasard ... il ne veut pas donner son iPhone à Apple pour qu'Apple puisse enquêter dessus ... comme c'est bizarre ... ahahahah
Image

philoudunord

Message par philoudunord » sam. 29 août 2009, 10:03

Enfin là, je peux comprendre, si j'avais un (vrai) problème avec mon iphone, je n'irai pas le donner à Apple. Non parce qu'ils sont vraiment méchants vilains tout plein mais parce qu'il faut une expertise impartiale. Du coup, je demanderai à ce que ce soit, par exemple, la police technique et scientifique (tiens, je la connais sur Lille ... ça peut aider) qui y jette un oeil (mais avec des lunettes de protection, sait-on jamais que l'iphone décide aussi de les agresser :twisted: ) :idea:

Répondre