[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits
Bonjour,
J'ai reçu ma cablebox HD hier et j'en suis très content par rapport à l'ancien décodeur.
Par contre j'ai un problème avec M6HD. Lorsque que zappe sur cette chaine, j'ai systématiquement un écran noir et je ne peux plus zapper sur une autre chaine, au plutot si je peux mais l'écran reste noir ... :(
Je suis obligé de rebooter électriquement la box pour que ça fonctionne ... :?
Est-ce un bug connu ??
Sinon question bete, les programmes entre chaines HD et non HD sont les memes ??
La différence c'est que les contenus HD ne sont visualisables que sur les versions HD (TF1/TF1HD) ??
Autre problème, le passage 16/9, 4/3 ...
Sur les programmes normaux je switche sans problème entre les 2 modes avec la touche fleche haut, par contre sur les chaines HD cela ne fonctionne pas ... Normal ??
merci pour vos réponses.
J'ai reçu ma cablebox HD hier et j'en suis très content par rapport à l'ancien décodeur.
Par contre j'ai un problème avec M6HD. Lorsque que zappe sur cette chaine, j'ai systématiquement un écran noir et je ne peux plus zapper sur une autre chaine, au plutot si je peux mais l'écran reste noir ... :(
Est-ce un bug connu ??
Sinon question bete, les programmes entre chaines HD et non HD sont les memes ??
La différence c'est que les contenus HD ne sont visualisables que sur les versions HD (TF1/TF1HD) ??
Autre problème, le passage 16/9, 4/3 ...
Sur les programmes normaux je switche sans problème entre les 2 modes avec la touche fleche haut, par contre sur les chaines HD cela ne fonctionne pas ... Normal ??
merci pour vos réponses.

Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
Bonjour chez moi la touche page up pour le changement de format n'apparait pas systématiquement et je dois charger le guide programme pour la faire fonctionner!!!! Etrange tout de meme mais ce nest pas si grave car je peux le faire avec mon téléviseur mais tout de meme!! ça merdouille quelquepart !!!! Comme dab!! A+
Abonné à Nantes NC , CableboxHD achetée +Infinity +Canal + le Bouquet
Bonjour,Patrice a écrit :Bonjour
bon je viens de verifier, sur mes deux cablebox HD et chez un ami sur Rueil Malmaison sur sa cablebox HD, Guide des programme HS depuis la mise à jour, lorsque j'appuis sur la touche guide la page guide programme apparait et apres je reste planté sur Chargement en cours merci de patienter quelques instants pour sortie il faut que j'appuis sur une touche numerique pour retouner sur une chaîne
J'ai le meme problème que ton ami avec le GUIDE et celà depuis le nouveau firmware.
Je suis sur cachan,c'est quand meme rageant et incompréhensible que les choses qui fonctionnaient bien avant soient buggées par un soft sensé améliorer les choses!!!!!!
Le GUIDE est un outil important et très pratique.
Il faut que ce point soit absolument pris en compte lors d'un nouvel update
Salut Flav106,
Ceci peut expliquer cela. Ainsi, au moins sur les parties de réseau de Saint-Quentin-en-Yvelines et de Grenoble, M6-HD ne fonctionne pas et un passage sur cette chaîne provoque le plantage de la box.
--
Oui. Peux-tu renseigner, s'il te plaît, ton profil et ta signature afin que l'on sache sur quelle zone géographique tu te trouves ?Flav106 a écrit :Bonjour,
Est-ce un bug connu ??
Ceci peut expliquer cela. Ainsi, au moins sur les parties de réseau de Saint-Quentin-en-Yvelines et de Grenoble, M6-HD ne fonctionne pas et un passage sur cette chaîne provoque le plantage de la box.
Tout à fait, les programmes sont identiques. Le canal HD d'une chaîne permet seul de bénéficier de l'image HD lorsqu'un programme est réellement diffusé en HD par la chaîne.Flav106 a écrit :Sinon question bete, les programmes entre chaines HD et non HD sont les memes ??
Oui, normal aussi. Les canaux HD reçoivent des images au format 16/9 et on ne peut pas les passer en 4/3. Les touches de la télécommande n'agissent que sur les canaux SD ; me semble t-il.Flav106 a écrit :Autre problème, le passage 16/9, 4/3 ...
Sur les programmes normaux je switche sans problème entre les 2 modes avec la touche fleche haut, par contre sur les chaines HD cela ne fonctionne pas ... Normal ?
--

- Maxximum
- Team GC
Pas tout à fait exact. Les programmes de Nat Géo diffèrentOdo a écrit :Salut Flav106,
Tout à fait, les programmes sont identiques. Le canal HD d'une chaîne permet seul de bénéficier de l'image HD lorsqu'un programme est réellement diffusé en HD par la chaîne.Flav106 a écrit :Sinon question bete, les programmes entre chaines HD et non HD sont les memes ??

Sauf sur Arte HD ou l'on peux passer du 16/9 au 4/3.Odo
Oui, normal aussi. Les canaux HD reçoivent des images au format 16/9 et on ne peut pas les passer en 4/3. Les touches de la télécommande n'agissent que sur les canaux SD ; me semble t-il.
@+

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 