Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
teocor
:( salut,
évidemment comme on aurait pu s'en douter

rien de nouveau .
Modem cablebox : 512k
modem : 3 voir 4 mega.
enfin bref, rien de neuf et donc rappel inutile

LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
-
philoudunord
par philoudunord » jeu. 11 oct. 2007, 18:26
Les techniciens qui sont venus chez moi lundi pour vérifier l'installation (pour la VOD), m'ont confirmé que pour l'instant, ce n'était que du 512 sur les cablebox HD mais ils ont forcé le 30Mega sur la mienne pour voir ce que ça donnait. Résultat 5-6 sur la cablebox & 8-9 sur l'autre modem

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
vasymolo
Bonsoir à tous,
après un passage sur le blog de numericable, l'admin m'a recontacté le jour même !
Une petite semaine d'attente, et j'ai maintenant ma connexion 30 mégas activée sur la Cablebox.
Je suis sur Paris sud (15e).
Pour les clients dans le coin, utilisez le blog qui me semble plutôt efficace et bien moins cher qu'un coup de fil au SAV surfacturé !
http://blogduc.tmp02.haisoft.net/2007/1 ... lebox.html
Bon courage à tous !

-
Kazer
Aucun accès à la page d'activation, IP privée de type 192.168.100.x.
Appel au support pour demande d'activation. Ils font plein de manip, aucun effet..
Deux jours plus tard, en rentrant le soir je retrouve la cable box totalement éteinte, nécessité de la débrancher et la rebrancher.
Depuis ma connexion principale a gagnée 5 mbits (passée de 16 à 21 MBits) et j'ai le net sur la cable box (pour le moment BP du niveau des 10 Mbits)
-
matt276
perso je m'étais planté dans l'@ mac lors de mon premier signup.
les personnes de la hotline n'ont rien compris et etaient plutot du genre agressives.
la boutique de ma ville a annulé le signup, j'ai recommancé la procédure et çà fontionne.
je suis en 512k (client tv uniquemement) çà me fait une connexion de secours en cas de pb avec ma ligne degroupée free.
par contre c super lent, trop lent pour être du 512k je trouve.
a+.
Numericable Rouen rive droite
Freebox HD dégroupé 20mo.
:)
-
teocor
salut,
suite de mon mail, j'ai maintenant un débit d'environ 10méga sur la box :D :D mais sur le modem je reste à environ 3méga :? :? .
du coup j'ai mis mon routeur wifi sur la box
je vais refaire un mail....

On verra bien
à suivre....
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
-
rlm
jnq a écrit :Je pense que c'est bien un problème de filtrage seulement toutes les installations sont faites avec des prises à deux ou trois sorties comme la mienne de france telecom câble. Numéricable n'a donc planifié ni étudié aucune mise à jour des installations existantes alors qu'il semble que les installations doivent aussi être mises à jour. Car les installations ont été faites depuis des années pour des périphériques à fonctions distinctes et séparés. Dès lors que l'on installe un périphérique multifonctions ça coince.
Donc numéricable n'a rien étudié et a encore lancé un produit non complètement testé.
Effectivement :
Avec prise Lyonnaise cable :
adresse en 192... plus login demandé -> Modem NOK
Sans la prise :
Modem OK; pas arrivé a choper une IP; mais je pense que le modem n'est pas déclaré
DONC les vielles prises posent problème !!
Admin : un petit post-it dans les FAQ

8)
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
-
jnq
Je suis passé à l'agence ce soir pour mon problème d'internet sur la cablebox hd.
Ils sont incapable de voir l'état du modem seul mais d'après la personne qui a regardé mes équipement ma cablebox est bien activé mais je n'ai pas de connexion pour autant.
Pour elle "la télé marche donc la connexion devrait marcher" !!!!!!!
Voilà la position en agence de numéricable.
Vient d'envoyer un mel à travers les pages d'assistance du site de numéricable. On verrat bien ce qui va se produire.
J'en ai marre.
-
jejedu84
vos prises n'ont plus besoin de filtres donc vous pouver utiliser des repartiteur normaux type sat/cable a visser et mettre une prise simple coter tv il n'y a plus besoin de filtres.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
NOOS
Bonjours le modem de ma cablebox hd marche plus depuis 2 jours il est repasse en nok dans le menu diagnostic je ne peux pas naviguez sur le net avec il est déjà enregistre sur le site de Numéricâble je ne comprends pas
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel