Données EPG OUT !
Re: Données EPG OUT !
Bonjour, EPG hs sur la position 3 de LaBox, via le décodeur TNT du téléviseur c'est le programme régional de Montpellier et non celui de Toulouse qui est indiqué, je suis à Blagnac 31.
Re: Données EPG OUT !
bonjour
les info EPG sur la HD box sont bloquées depuis mardi après midi .
1 seule chaine qui a les bonnes info c'est ocs family
les info EPG sur la HD box sont bloquées depuis mardi après midi .
1 seule chaine qui a les bonnes info c'est ocs family
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Re: Données EPG OUT !
Hello
https://assistance.canalplus.com/questi ... -3-juillet
À+
En vérité ce ne serait pas plutôt "Cine+Family" car depuis début juillet il n'y a plus qu'une chaîne OCS, sans autres déclinaisons "thématiques" :
https://assistance.canalplus.com/questi ... -3-juillet
À+
LaBox 4K Numericable
Re: Données EPG OUT !
Oui, c'est Ciné+ Family; c'est également OK sur CNews; je n'ai pas tout vérifié, mais pour moi ce sont les 2 seules chaînes qui n'ont pas ce problème.
J'ai contacté NC mercredi; ils ont indiqué qu'il s'agissait d'une 'panne nationale'', et qu'il fallait attendre sa résolution...
@Jeffy : contacte-les aussi, ça les mobilisera peut-être un peu plus...
J'ai contacté NC mercredi; ils ont indiqué qu'il s'agissait d'une 'panne nationale'', et qu'il fallait attendre sa résolution...
@Jeffy : contacte-les aussi, ça les mobilisera peut-être un peu plus...
Re: Données EPG OUT !
Hello
(car sur LaBOX V3, moi je ne constate pas ce problème national, les données du guide des programmes sont bien là).
À+
On est d'accord que tu cibles uniquement les HDbox ?BOSS011 a écrit : ↑sam. 28 sept. 2024, 08:33Oui, c'est Ciné+ Family; c'est également OK sur CNews; je n'ai pas tout vérifié, mais pour moi ce sont les 2 seules chaînes qui n'ont pas ce problème.
J'ai contacté NC mercredi; ils ont indiqué qu'il s'agissait d'une 'panne nationale'', et qu'il fallait attendre sa résolution...
@Jeffy : contacte-les aussi, ça les mobilisera peut-être un peu plus...
(car sur LaBOX V3, moi je ne constate pas ce problème national, les données du guide des programmes sont bien là).
À+
LaBox 4K Numericable