Données EPG OUT !
Re: Données EPG OUT !
Bonjour, EPG hs sur la position 3 de LaBox, via le décodeur TNT du téléviseur c'est le programme régional de Montpellier et non celui de Toulouse qui est indiqué, je suis à Blagnac 31.
bonjour
les info EPG sur la HD box sont bloquées depuis mardi après midi .
1 seule chaine qui a les bonnes info c'est ocs family
les info EPG sur la HD box sont bloquées depuis mardi après midi .
1 seule chaine qui a les bonnes info c'est ocs family
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Hello
https://assistance.canalplus.com/questi ... -3-juillet
À+
En vérité ce ne serait pas plutôt "Cine+Family" car depuis début juillet il n'y a plus qu'une chaîne OCS, sans autres déclinaisons "thématiques" :
https://assistance.canalplus.com/questi ... -3-juillet
À+
LaBox 4K Numericable
Oui, c'est Ciné+ Family; c'est également OK sur CNews; je n'ai pas tout vérifié, mais pour moi ce sont les 2 seules chaînes qui n'ont pas ce problème.
J'ai contacté NC mercredi; ils ont indiqué qu'il s'agissait d'une 'panne nationale'', et qu'il fallait attendre sa résolution...
@Jeffy : contacte-les aussi, ça les mobilisera peut-être un peu plus...
J'ai contacté NC mercredi; ils ont indiqué qu'il s'agissait d'une 'panne nationale'', et qu'il fallait attendre sa résolution...
Hello
(car sur LaBOX V3, moi je ne constate pas ce problème national, les données du guide des programmes sont bien là).
À+
On est d'accord que tu cibles uniquement les HDbox ?BOSS011 a écrit : ↑sam. 28 sept. 2024, 08:33Oui, c'est Ciné+ Family; c'est également OK sur CNews; je n'ai pas tout vérifié, mais pour moi ce sont les 2 seules chaînes qui n'ont pas ce problème.
(car sur LaBOX V3, moi je ne constate pas ce problème national, les données du guide des programmes sont bien là).
À+
LaBox 4K Numericable