>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- roro13
merci nico , non pas du tout , mais je crois savoir, peut être ..
je me souviens ,maintenant, qu'en faisant le test de débit , avec Speedtest X , en wifi je n'ai rien mais là j'ai eu un message , en anglais , que je n'ai pas compris . mais c'est peut être ca .. non? ça devait signaler que c'était hors forfait ou payant qu'en pense tu ? autrement je ne vois pas ..
mais la tv? on quand regarder les chaines gratuites non? comme France 24 par ex
je me souviens ,maintenant, qu'en faisant le test de débit , avec Speedtest X , en wifi je n'ai rien mais là j'ai eu un message , en anglais , que je n'ai pas compris . mais c'est peut être ca .. non? ça devait signaler que c'était hors forfait ou payant qu'en pense tu ? autrement je ne vois pas ..
mais la tv? on quand regarder les chaines gratuites non? comme France 24 par ex
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- Nico!
- Team GC
Je pensais à la TV d'Orange avec l'appli dédié qui elle est facturé à l'unité si tu n'as pas l'option ou l'abo qui va bien.
Pour France 24 ou autre appli gratuite, pas de soucis, c'est de la data comme le reste.
Concernant le Speedtest, non pas du tout cela est inclus dans ton forfait.
Je te conseille de les appeler pour savoir ce que c'est.
Pour France 24 ou autre appli gratuite, pas de soucis, c'est de la data comme le reste.
Concernant le Speedtest, non pas du tout cela est inclus dans ton forfait.
Je te conseille de les appeler pour savoir ce que c'est.

- roro13
pour l'instant je ne compte pas encore en faire un usage intensif . je ferais d'autres petits essais, je verrai bien ce ce passe. je suis peut être bête , j'ai un peu honte de les appeler pour 0,39 €
il faut dire que c'était le premier jour, donc ce n'était peut être pas encore activé réellement...
encore merci...
il faut dire que c'était le premier jour, donc ce n'était peut être pas encore activé réellement...
encore merci...
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- roro13
salut
j'ai compris ce que c'était c'est L'utilisation de" mail" . je n'avais pas vu que ce n'étais pas compris dans " internet max " je me suis fait avoir comme un idiot
je trouve que c'est une petite &@#%! , mais c'est de ma faute je n'avais cas regarder mieux
en tout cas merci de ton aide ainsi qu'à QSonic... :)
j'ai compris ce que c'était c'est L'utilisation de" mail" . je n'avais pas vu que ce n'étais pas compris dans " internet max " je me suis fait avoir comme un idiot
je trouve que c'est une petite &@#%! , mais c'est de ma faute je n'avais cas regarder mieux
en tout cas merci de ton aide ainsi qu'à QSonic... :)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- Macpeace
- Team GC
Boujour,
L'utilisation d'un client mail via protocole IMAP, POP, SMTP est bien comprise dans l'option "Internet Max". C'est ce que j'utilise.
Le seul truc, c'est que c'est compris dans la limite de 10Mo/mois. Il est donc préférable de désactiver l'ouverture automatique des pièces jointes ou encore le mode push.
J'ai eu le même problème au début. Ça ressortait en consommation hors forfait. J'ai appelé et le problème a été résolu par Orange avec remboursement le mois suivant des consommations hors forfait.
Détails des conditions de l'option via mon espace client :
L'utilisation d'un client mail via protocole IMAP, POP, SMTP est bien comprise dans l'option "Internet Max". C'est ce que j'utilise.
Le seul truc, c'est que c'est compris dans la limite de 10Mo/mois. Il est donc préférable de désactiver l'ouverture automatique des pièces jointes ou encore le mode push.
J'ai eu le même problème au début. Ça ressortait en consommation hors forfait. J'ai appelé et le problème a été résolu par Orange avec remboursement le mois suivant des consommations hors forfait.
Détails des conditions de l'option via mon espace client :
A+l'option internet max
Avec l’option Internet max vous disposez 24h/24 de :
- la navigation Orange World illimitée, incluant le chat et la consultation des vidéos des rubriques Actualité, Sport, Cinéma
- Internet et Gallery illimités
- l’usage illimité de webmail
- 10Mo d’utilisation du client mail embarqué
- 1h de Wi-Fi sur mobile (hors mobicarte et comptes bloqués).
Attention : l’option Internet max ne comprend pas
- la consultation de contenu dans les univers TV et Musique matérialisés par les en-têtes TV et fun>Musique (chaîne TV, vidéo, écoute de radio ou playlist facturés à part).
Au delà d'un usage de 500 Mo/mois, Orange pourra limiter le débit jusqu'à la date de facturation.
Cette option est facturée 9,00 EUR/mois
- philoudunord
10Mo ... c'est vraiment peu, surtout en usage pro (ouverture de pièces jointes) et la différence de 3 euros (entre cette option et l'option iphone) est clairement compensée ! 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- roro13
re bonjour et merci à tous
Macpeace oui c'est ce que croyais aussi . quand c'était 9€ mais maintenant il y a une nouvelle , que comme un C.. je n'ai pas lu
Les b.... comptez vous..
vous croyez que je peux résilier ? je l'ai prise le 5 aout
Macpeace oui c'est ce que croyais aussi . quand c'était 9€ mais maintenant il y a une nouvelle , que comme un C.. je n'ai pas lu
a moins que vous , vous ayez toujours l'autre... :?Pour 12€ par mois, vous bénéficiez en illimité 24h/24 de :
- La navigation sur Orange World, Internet et Gallery
- La consultation illimitée des vidéos des rubriques Actualité, Sport (hors matchs en direct), Cinéma (hors Orange Cinéma Séries) et des vidéos communautaires sur le portail Orange World
Attention, l’option Internet max ne comprend pas :
- La consultation des vidéos des univers TV et Musique sur le portail Orange World
- Le streaming audio sur le portail Orange World
- Le service Orange Messenger by Windows Live
- Les usages mail (smtp, pop, imap)
- Les contenus et services payants
- Les usages modem.
* Liste non exhaustive: voir toutes les conditions sur orange.fr
Les b.... comptez vous..

vous croyez que je peux résilier ? je l'ai prise le 5 aout
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .