>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- philoudunord
Topic plaisir, me revoilà ... avec un 3GS 32Go (faut que je change ma signature au fait). Vraiment une petite merveille :thumbs:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
j aime bien le GROS bug avec l'iphone tout a l'heure en surfant avec safari j'ai voulu essayer de faire un test de debit sur le site http://mire.ipadsl.net/
Sous couverture 3G je précise le score que j'obtiens est de 58 000Kb/s
lol (non j'étais pas en WIFI)
Sous couverture 3G je précise le score que j'obtiens est de 58 000Kb/s

SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- Nico!
- Team GC
Rien ... lol ... un iPhone ne doit jamais être caché dans une housse ... les housses (et c'est comme l'iPhone blanc d'ailleurs) c'est pour les filles ... lol
Le mien est dans la poche de mon pantalon depuis 1 an ... pas une seule rayure sur l'écran ... le dos un peu usé ... mais c'est vraiment léger ...
Le mien est dans la poche de mon pantalon depuis 1 an ... pas une seule rayure sur l'écran ... le dos un peu usé ... mais c'est vraiment léger ...

-
Salut à tousNico! a écrit :Rien ... lol ... un iPhone ne doit jamais être caché dans une housse ... les housses (et c'est comme l'iPhone blanc d'ailleurs) c'est pour les filles ... lol
Je suis bien de ton avis Nico, je fais comme toi et depuis 1 an que je l'ai il est nickel, je fais simplement attention à ne pas avoir de pièces de monnaie, de clés quand je le mets dans ma poche
Pour l'histoire du blanc houlala
Remarque que je posais la question, mais je n'ai jamais rien mis sur mon C905 et il est comme neuf, aucune rayure, rien. Donc, je vais faire la même chose et pas m'embêter avec une house. Trop bête de cacher ce bijou. :whistle:
Euh, au fait, c'est pas MacPeace qui a un Iphone blanc ?
Euh, au fait, c'est pas MacPeace qui a un Iphone blanc ?

Modifié en dernier par QSonic le jeu. 25 juin 2009, 18:56, modifié 1 fois.
ben voyons moi je suis pas une fille mais je sais que je referais jamais la connerie de garder un portable sans protection parceque tous les portables que j'ai eu ils ont vachement tous morflé avec moi et pour les revendre ca perds facile la moitié de sa valeurNico! a écrit :Rien ... lol ... un iPhone ne doit jamais être caché dans une housse ... les housses (et c'est comme l'iPhone blanc d'ailleurs) c'est pour les filles ... lol
Ex en date mon i900 que j'ai acheté au mois d'aout l'an dernier sans aucune protection a force de le laisser dans la poche au bout de 3 jours il était deja dans un sale état
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
pakman a écrit : Le mien est dans la poche de mon pantalon depuis 1 an ... pas une seule rayure sur l'écran ... le dos un peu usé ... mais c'est vraiment léger ...
ben voyons moi je suis pas une fille mais je sais que je referais jamais la connerie de garder un portable sans protection parceque tous les portables que j'ai eu ils ont vachement tous morflé avec moi et pour les revendre ca perds facile la moitié de sa valeur
Ex en date mon i900 que j'ai acheté au mois d'aout l'an dernier sans aucune protection a force de le laisser dans la poche au bout de 3 jours il était deja dans un sale état
Normal ce n'était pas une Iphone, la tu changes de catégorie