Au moins, comme ça, on évite l'asile psy... a nous raconter que M6 HD est bien sur le réseau et que si on l'a pas c'est qu'on sait pas appuyer sur le bon numéro sur la télécommande !QSonic a écrit :Très mauvaise nouvelle au sujet de M6 HD, il vient de repasser en "BIENTOT" sur le site Numericable. :( :( :( :(
Franchement, c'est du délire.
[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Ouai.......
Par contre à cette adresse:
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... HD.php?v=1
... on est toujours induit en erreur... on pourrait presque croire que même DisneyCinemagic est dispo
Franchement, c'est vraiment n'importe quoi...
- Mr CSat, votre carte, elle marche pas...
- Comment ça, elle marche pas ?
- Ben quand je la mets dans la machine, l'image apparaît pas...
- Ah ben c'est normal ça monsieur, vous avez acheté la carte, pas les droits...
- ??? il me faut les droits, sinon j'en fais quoi ?
- Bon, eh bien, dans ce cas, on va reprendre nos négociations depuis le début...

Par contre à cette adresse:
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... HD.php?v=1
... on est toujours induit en erreur... on pourrait presque croire que même DisneyCinemagic est dispo
Franchement, c'est vraiment n'importe quoi...
- Mr CSat, votre carte, elle marche pas...
- Comment ça, elle marche pas ?
- Ben quand je la mets dans la machine, l'image apparaît pas...
- Ah ben c'est normal ça monsieur, vous avez acheté la carte, pas les droits...
- ??? il me faut les droits, sinon j'en fais quoi ?
- Bon, eh bien, dans ce cas, on va reprendre nos négociations depuis le début...
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega
Nantes - Zone 30 Mega
-
jeje270911
il faut preciser que certaines personnes ne sont jamais content....
avant canal et tf1 :c'etait l'argument "pitoyable les chaines hd sur nc 4 chaines en tout"
on a eu tf1 hd content pendant 3 jours puis est venu canal+ et maintenant certains vont jusqu'a l'incompetence du cable mais c'est pas si facile....je pense que si nc pouvait retransmette m6 hd il le ferait de suite.........
deja d'une on a la hd gratuite comparé a canal sat. on dispose de 2 chaines majeures tf1 et c+hd....c'est deja pas mal je trouve!!!
je comprends l'impatience de certains mais patientons elle arrivera bien un jour....
entres nous je preferai une bonne mise a jour de la cablebox hd que m6 hd.....
avant canal et tf1 :c'etait l'argument "pitoyable les chaines hd sur nc 4 chaines en tout"
on a eu tf1 hd content pendant 3 jours puis est venu canal+ et maintenant certains vont jusqu'a l'incompetence du cable mais c'est pas si facile....je pense que si nc pouvait retransmette m6 hd il le ferait de suite.........
deja d'une on a la hd gratuite comparé a canal sat. on dispose de 2 chaines majeures tf1 et c+hd....c'est deja pas mal je trouve!!!
je comprends l'impatience de certains mais patientons elle arrivera bien un jour....
entres nous je preferai une bonne mise a jour de la cablebox hd que m6 hd.....
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1