Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 22 nov. 2014, 14:07
imarco a écrit :En allant sur mon espace client simuler un changement d'offre, je trouve ça (je suis en Power depuis février 2014):
Les captures sont très parlantes.
On a remonté le truc, on devrait en savoir plus la semaine prochaine.
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 22 nov. 2014, 14:07
Bonjour,
Ne confondez pas l'offre "power" avec l'offre "labox power".
Pour avoir 200 mbits, il faut la box et être sur une zone qui va bien.
Les modems ne savent faire que du 100.
Et arrêtez d'appeler le 3990 et de vous plaindre après: faîtes un Twitter en décrivant vos problèmes sur le forum. Restez factuels, le technicien est là pour résoudre vos problèmes clairement expliqués, par pour écouter des complaintes stériles. Ce n'est pas son job...
Bon courage.

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
mojito
- Messages : 867
- Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
- Localisation : Talence 33400
Message
par mojito » sam. 22 nov. 2014, 14:26
... sauf que...
on peut avoir la box et un abonnement power
et pas l'abonnement labox power
c'est mon cas et je suis en 200 m....
Donc Power (avec la box et pas le modem) cela fait 200 m.
Je pourrais faire une capture d'écran, mais je ne sais comment la publier ici.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
jcebr
- Messages : 193
- Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
- Localisation : Numericable
Message
par jcebr » sam. 22 nov. 2014, 14:40
Nico! a écrit :Salut,
jcber tu pourrais renseigner ton N° client dans ton profil, ton cas risque d'intéresser nos contacts, mais sans ce N°, ils ne pourront rien faire.
A+
Nico, je viens de mettre à jour mon n° client via le profil.
Pour info je tiens à disposition le fichier de sauvegarde des parametres qui me limite à 150/170 mégas
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
-
mojito
- Messages : 867
- Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
- Localisation : Talence 33400
Message
par mojito » sam. 22 nov. 2014, 14:45
Bon, voila une capture d'écran pour montrer ce que je dis ci-dessus :

LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » sam. 22 nov. 2014, 14:55
D'accord avec toi mojito (j'ai moi aussi La Box avec le forfait Power "simple").
Il n'y a plus qu'à attendre le début de semaine prochaine en espérant qu'il n'y aura pas d'entourloupe...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 22 nov. 2014, 15:13
Bonjour,
Poser avec la box = La box poser.
On avoir/pouvait avoir poser avec une HD Box.
Conclusion:
Avec la box et power (pas start), vous êtes éligibles à 200 mbits. Mais de grâce pas d'appel au 3990, Twitter votre problème avec lien sur le forum avec vos numéros d'abonné à jour. Cela se règle dans journée en semaine.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Numé78
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05
Message
par Numé78 » sam. 22 nov. 2014, 15:59
Bonjour,
Avez-vous des infos sur les zones 100m pour un basculement en 200m ou 400m.
Je suis dans une zone dense (Parly2) depuis le début du 100m et toujours pas d'évolution après 2,5 ans.
Merci !
-
Mekthoub
- Messages : 1517
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
- Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée
Message
par Mekthoub » sam. 22 nov. 2014, 16:06
Les zones 100 Mbits/s restent en 100 Mbits/s. Aucun changement lié de près ou de loin avec ce dont on parle dans ce fil...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
Miguel
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Message
par Miguel » sam. 22 nov. 2014, 18:35
dlvb31 a écrit :
Conclusion:
Avec la box et power (<b>pas start</b>), vous êtes éligibles à 200 mbits.
A suivre...

II faut aussi rappeler : Est-ce un abonnement Labox Start avant ou après le 17 novembre ?
Le nom n'a pas changé, mais celui d'avant le 17 novembre donne un accès au 200 mbits, après seulement 100 mbits. (Dans mon espace client, quand je compare les offres, on me propose de basculer de "LaBox Start" à "LaBox Start" et seul le débit change (il suffit de cliquer sur les détails de l'offre)...
Version avant le 17/11 :
Version du 17/11 :

[EDIT "ajout"]
Donc, vu la "nouvelle" politique si votre contrat Power indique 100 mbits, il faudra <b>à mon avis</b> changer vers Labox Power pour le 200 mbits. Les changements de nom ne sont pas anodins...
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)